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#1 |
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Membre habitué T-E
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Bonsoir a tous , j ai un problème qui a l air facile a résoudre mais je galère .
voila j ai un kangoo ( d un client ) 1.5 dci 70 CV de 2006 moteur K9K 714 le gasoil se vide par le retour de la pompe a injection et du coup se désamorce . si je pince le tuyau du collecteur de retour gasoil qui arrive sur le retour de la pompe a injection , la pas de problème le gasoil reste bien . le kit tuyau de retour a 2 ans. j ai pris les retours injecteurs , injecteur 3 hs mais le gasoil ne se vide pas quand j arrête le moteur , l éprouvette reste pleine et même les autre éprouvette aussi donc il n y a pas prise d air . j ai essayer un autre tuyau de retour idem , même en pinçant 1par1 les retour , çà se vide . le tuyau reste plein seulement si je pince les 4 . j ai mis a dépression a -0.7 bar le tuyau de retour en le laissant branche au injecteur et rien . si je le met en pression a 0.7 j ai un petit bruit ( comme des bulles ) sur le premier injecteur mais pas de gasoil qui sort . j en perd la tête je sais plus quoi faire . j ai quand même commander les tuyau de retour pour demain chez Renault mai j y crois pas trop . est ce quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ? ![]() ![]()
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Membre accro
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Salut.
Il faut brancher un Réservoir à charge et le déplacer j usqu à localiser le problème. La poire n est pas fendue ? Remonte tous tes raccord de gazoil avec un Peu de graisse parfois il faut pas grand chose. Bonne journée |
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salut, j'ai eu plusieurs fois le cas c'était les tuyaux plastique basse pression qui prenait l'air au niveau des joints de raccordement, de là le gasoil partait par le retour.
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un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer |
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bonjour je pense plus à la poire
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#6 |
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Membre habitué T-E
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salut merci pour les réponse , si je pince le retour des injecteurs j ai plus le problème . donc je pense plus au retour injecteur que le joint a l interieur du raccordement .
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#7 |
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Salut jean phi
Alor il vas te falloir un clapier Enti retour comme ça
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pas de thanks pas d'aide !! |
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#8 |
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Membre trés attaché
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Si tu en a besoin tu m’appelles
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pas de thanks pas d'aide !! |
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#9 |
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Moderateur
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salut tu as des bulles qui remonte par le tube transparant !? aprés la poire beaucoup de bulles ???
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#10 | |
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T-E master
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Quote:
ton problème semble etre sur l'injecteur 1, il est possible que ton injecteur soit bloqué ouvert. il faudrait que tu fasses un test de debit sur tes injecteurs. @+ |
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Moderateur
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Quote:
tu leve juste le capot quand il y a le probleme !et tu regarde @ |
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#12 |
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Débutant T-E
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citation:[ j ai pris les retours injecteurs , injecteur 3 hs mais le gasoil ne se vide pas quand j arrête le moteur ]
Salut je pense également d’abord à la poire d’amorçage, ou couvercle du filtre a gasoil qui se déforme (trop souvent serré comme un bourrin) qd il est sous cloche plastique. Mais à ta place vu que tu es Pro, je remplacerai d’ abord l’injecteur HS même si l’injecteur c un cout important. Si ton injecteur est bloqué ouvert cela peut-être déja une partie de ton problème, et si ça a déjà abimé le piston. On peut tenir responsable de ça par la suite. |
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#13 |
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Membre habitué T-E
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Salut a tous , J ai changer l injecteur numéro 2 avant de partir en vacance , le lendemain elle a bien démarrer malgré la présence d air dans les tuyaux de retour et le client a recuperé sa voiture depuis 15 jours et pas de nouvelle donc je pense que c bon . Merci a tous pour les différentes info . c est comme ça qu'on avance.
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#14 |
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Membre attaché
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Salut j'ai eu ma même chose que toi,
un injecteur qui me balançais de l'air dans le retour du coup la voiture se désamorçait. |
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#15 |
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Membre habitué T-E
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salut , j aurai due ferme ma g...e , le client m a rappelé et ca fait pareil . est ce que si je met un petit clapet sur le retour gasoil comme sur les PSA sa risque quelque chose ?
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