![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous.
j'ai eu a chercher des amortisseurs pour une seat ibiza, mais je n'ai pas trouvé l'info concernant le type de chassis que le vehicule a. comment determinez vous cette information sur les vehicules que vous ne connaissez pas? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 432 Times in 1 297 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Regarde dans le coffre il y a l'étiquette PR qui donne les options et spécificités du véhicule. https://monter-piece-auto.com/info/numero-pr-volkswagen
The Following 5 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 899 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il faut faire attention parce que cette fiche ne répertorie pas tous les codes PR du véhicule, pour cela le N° VIN et une connexion Elsa/ETKA online est obligatoire (C'est juste un point de vue d'après mon expérience avec les véhicule VAG).
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 984 Times in 6 868 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut envoi ton numéro de châssis ou immat en mp je regarde ce que je peux trouver
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 638 Times in 2 809 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour VAG, j'utilise principalement l'étiquette PR (quand elle est présente et lisible). Elle est dans le coffre ou bien sur le carnet d'entretien. Sinon reprends la référence des anciens amortisseurs pour commander les nouveaux. Pour ce qui est des ressorts, il y a les points de couleurs, qui peuvent te guider. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment configuration de l'UCH de type 1 à type 2 | figeac | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 22/11/2017 11h32 |
M3 E36 3.2L Chassis (kilometrage ok) | kaisen | Compteur kilométrique | 10 | 16/10/2016 20h42 |
pin code 307 par chassis number | mahmoud bourgi | Transponder, code pin | 8 | 20/07/2016 12h45 |
Problème uch passe de type 1 a type 2 | akasa67 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 30/05/2016 07h05 |