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#1 |
Membre trés attaché
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bjr les gars j aurais besoin de votre aide pour une 407 2.0 hdi rhr avec un pb d electrovanne turbo,qui n est pas alimentée,en test actionneur via lampe temoin elle s allume faiblement ,j ai controlé les alimentations,la continuité,l isolement tout est bon,meme mis des fils volant,au final je pensais au calculateur donc je l ai remplacé mais rien ny fait, tjr meme pb???une idee??merci
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#2 |
Membre accro
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Salut, tu as fait un diag ?
Tu as bien 3-4 ohms ? |
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#3 |
Membre trés attaché
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slt,oui j ai pas défauts !!!a electrovanne?j ai pas tester je l ai remplacée direct,j ai commencé par ca,probleme c est quelle pas alimenté
---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- on dirai que le calculateur donne une mauvaise masse??pourtant j ai mis aussi masse direct du calculateur a la batterie |
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#4 |
Membre trés attaché
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Quand tu la debranche ev le defaut ressort au diag?
C quel boitier sid803 sid803a ou autres? |
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#5 | |
Membre accro
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L’electrovanne EGR est alimentée ? Elles ont l’alim en commun il me semble. |
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#6 |
Genious T-E
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Salut
Commence par ton bsm et contrôle ton faisceau inaccessible mais faisable Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
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pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
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#7 |
Membre trés attaché
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oui quand je la debranche un defaut remonte,l egr est bien alimenté,tte facon j ai mis une lim direct pour etre sur,quand je met le contact j ai ma lampe temoin qui s allume bien puis quand je demarre la lampe s eteint grr,je comprends pas trop,(sid 803),j ai remplacer l ccm deja
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#8 |
Membre trés attaché
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Salut, tu as controler les fusibles sur le psf1? Regarde le F10 est bien alimenté en 12V moteur tournant
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#9 |
Membre trés attaché
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je vais regarder mais de tte facon j ai alimenté l electrovane en direct,juste j ai l impression que le cmm envois une mauvaise masse a l electrovanne???
---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- es ce que le bsm alimenterais mal le cmm?? |
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#10 |
Membre attaché
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#11 |
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Slt l ami tu a fais une lecture des default tu peu poster un screen donc d après le schémas oui l electrovanne et bien alimenter via le bsm qui passe part le fusible f10 pour tester avec le contacte tu doit prendre une lampe de 21 watts avec une masse y doit y avoir la lampe qui s allume franchement il et possible aussi que tu et un autre capteur brancher sur la même ligne qui consomme anormalement le 12v..
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#12 |
Genious T-E
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Son electrovanne turbo n'est pas alimenté à l'arrêt.
Ça ne serait pas plutôt normal vu que le turbo n'est pas réclamé. Normalement le calculateur moteur envoie 12 V par le biais du BSM un moment donné pour que le turbo puisse enclencher. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un électrovanne alimentaire en 12 volts en permanence? Maintenant je pense que tu peux faire un essai avec ta lampe témoin et par le biais de diagbox tu peux faire un test de l'élément et tu verras si ta lampe est bien lumineuse ou pas. |
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#13 |
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Quoi bien sûre que l alimentation du 12v et permanente l ami le calculateur lui pilote les masse...
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#14 |
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Comme dit Akasa , tant que y a pas de mise a la masse pilote par le calculateur , le circuit reste ouvert donc la bobine de lelectrovanne n'est pas près d'être exciter ,et pareil pour les autres capteurs, donc le 12 v il y a pas de diff de potentiel pour l'instant , a part quand il aura l'ordre de consigne de le mettre.
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#15 |
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Oui sais sa et le 12v lui doit être présent contacte mis.. Avec une bonne ampoule sa doit allumé franchement.. Sur le + electrovanne et une masse moteur pour moi le soucis et la..
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