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#1 |
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Membre trés attaché
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Bonjour , je viens d’acheter un scenic avec un problème de poulie aac qui fesait du bruit + courroie accessoires qui s’effilochait , j’ai mis une bonne batterie pour l’emmener au garage , une fois avoir changer la pouli + courroie j’Ai un DF097 capteur arbre à cames ( incohérence de signal) , j’ai mis un capteur neuf pour commencer mais c’est la même chose , sans capteur brancher c’est également la même chose ( elle démarre au bout de 5sec ) , je pense avoir un problème de faisceau , la poulie sur ces modèles n’a pas de calage d’après le mécanicien qui l’a monté.
Comment testé au multimètre mon ancien et nouveau capteur AAC et le faisceau svp ? ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h23 ---------- La poulie damper je voulais dire ( qui a était changer) |
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#2 |
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Membre accro
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Localisation: Nord Isère ,Voiron
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Salut ,
pour pouvoir t'aider pour le faisceau donne le type moteur exact et le type ecu.
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__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
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#3 |
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Patron de Garage
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Salut,
Question bete mais ta courroie accessoire y’a pas des morceaux qui sont partit dans la distribution? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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#4 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
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Salut, je pense que gary a raison tu dois avoir des morceaux de courroie acc qui créent des interférences au niveau du capteur de vilebrequin nettoie et voit si le problème persiste.
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#5 |
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Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
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salut, enlève la poulie acc , la clavette a fait fusible...
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#6 |
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Genious T-E
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Bonjour,
Effectivement, voir si la clavette moulé n'a pas de nouveau sauté, et voir si la distribution est bien calé, le mécano qui est intervenue t'a raconté des balivernes, il y a bien un calage distribution à respecter, aussi bien AAC, que vilo, autrement incohérence signal. Es'ce que le véhicule tire bien?
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | jah83 (26/02/2020) |
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#7 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
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bonsoir momo-02 tu dois avoir la distribution de décaler et contrôle ta polie d'arbre came si la la clavette et pas casser.
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#8 |
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Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2016
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slm moi quand j'avait eu ca sur une clio 2 PHASE 2 c'était distribution mal caler
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un petit thank ca fait pas de mal |
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#9 |
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Membre accro
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il doit y avoir faute de frappe tu a mis que tu a acheter avec bruit de poulie AAC pour moi c est arbre a cames ! mais voit pas quelle bruit elle peut faire; si tu a bien changer celle la elle est specifique au 130
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#10 |
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Membre trés attaché
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calage distribution a revoir...incohérent signal c'est parce que le capteur pmh et aac sont déphasé par rapport a la normale.
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#11 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: tunisie/mounastir
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oui c sa il faut vérifier la clavette du poulie AAC et le calage de la distribution et en plus ET avant tout Verif si tu a des morceaux de courroie derrière la poulie du VLB
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