![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde
voila on ma amener une 206+ 1.4 hdi de 2010 avec un souci de voyant moteur clignotant sur l afficheur c est ecrit antipolution defaillant catalyseur. le default est arrive après avoir changer le bsi la personne douter parceque ce bsi venait d une essence. il trouver aucun default dans le calculateur donc il decide d acheter un bsi sur internet 1.4 hdi vierge et de le programmer chez peugeot mais toujours le meme probleme de voyant moteur sans aucun default au calculateur. en plus d avoir ce problème antipollution il a aussi un probleme de demarrage depuis tout premier clonage. il faut insister un bon moment sur le demarreur pour qu elle demarre je penser un probleme de telecodage mais je vois pas lequel, si quelqu un peux me donner le telecodage correcte du véhicule. il y a deux default dans le bsi inconnue dont relai pompe a air?? le vin est bien rentrer impossible a faire certaine action obliger de la relancer pour qu il fasse l action par exemple actionneur vanne egr etc au diag antidem j ai en attente de la reponse du bsi je vous joint le diag si quelqu un a une idee le deuxieme est peut etre un essence?? le screen information carburant sous action démarreur sans démarrage Salut tout le monde voila on ma amener une 206+ 1.4 hdi de 2010 avec un souci de voyant moteur clignotant sur l afficheur c est ecrit antipolution defaillant catalyseur. le default est arrive après avoir changer le bsi la personne douter parceque ce bsi venait d une essence. il trouver aucun default dans le calculateur donc il decide d acheter un bsi sur internet 1.4 hdi vierge et de le programmer chez peugeot mais toujours le meme probleme de voyant moteur sans aucun default au calculateur. en plus d avoir ce problème antipollution il a aussi un probleme de demarrage depuis tout premier clonage. il faut insister un bon moment sur le demarreur pour qu elle demarre je penser un probleme de telecodage mais je vois pas lequel, si quelqu un peux me donner le telecodage correcte du véhicule. il y a deux default dans le bsi inconnue dont relai pompe a air?? le vin est bien rentrer impossible a faire certaine action obliger de la relancer pour qu il fasse l action par exemple actionneur vanne egr etc au diag antidem j ai en attente de la reponse du bsi je vous joint le diag si quelqu un a une idee le deuxieme est peut etre un essence?? le screen information carburant sous action démarreur sans démarrage ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h34 ---------- https://imagizer.imageshack.com/img924/6716/ARbCEH.png https://imagizer.imageshack.com/img924/5272/SSfGPv.png https://imagizer.imageshack.com/img922/8921/DxPgBa.png https://imagizer.imageshack.com/img924/4715/9hZrT2.png https://imagizer.imageshack.com/img922/5288/xyRstG.png https://imagizer.imageshack.com/img923/3889/Ff9tdx.png https://imagizer.imageshack.com/img922/9015/jeR2kt.png https://imagizer.imageshack.com/img922/5916/FblcWB.png https://imagizer.imageshack.com/img923/2581/Ms9KvC.png https://imagizer.imageshack.com/img924/6011/eTdOW5.jpg https://imagizer.imageshack.com/img924/5028/c7kOpn.jpg |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour le souci de voyant moteur clignotant cherché sur les parametres de telecodage par defaut systeme antipollution ou diagnostique ecu choisez EURO5 si ne trouve pas cette valeur donc bsi non compatible |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
ok merci pour ta reponse je vais verifier cela merci tu pense quoi du default relai pompe a air??
juste pour savoir ya des conditions special pour le telecodage manuel? retirer fusible? |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 767 Times in 3 250 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
defaut telecodage eeprom edc16c3
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ca arrive souvent suite à un échange de BSI sur 206+ Si tu ne met pas un BSI de 206+ mais juste un BSI de 206, voilà ce qui arrive Regarde dans le télécodage BSI/options client/Type de diagnostic Tu mets en Euro 5 Par contre, tu vas voir que le BSI prend en compte le télécodage mais suite à l'endormissement réseaux, il perd ce télécodage et revient en euro 4 et récidive de la panne Tiens nous au courant du résultat et dis moi en quelle édition logicielle est ton BSI (45.01, 45.02)
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
faite comme il a dit notre collège j-skyje je croi que la bonne réponse... et bonne journée |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 556 Times in 1 348 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
voila pourquoi il faut toujours respecter les references d'origine en cas de remplacement |
![]() |
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | martinn (01/05/2020) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J’ai deja eu ce probleme sur 206hdi, il me semble avoir posté je sais plus, le souci vient de ta bsi, il te faut exactement la mm ref et le mm sw etc Je me rapl mm en telecodage en ligne maj etc toujours mm dtc, j’ai reussis à trouver une bsi identique j’ai telecoder et programmer plus ce problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- 206+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
The Following User Says Thank You to smarelo For This Useful Post: | martinn (01/05/2020) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
Thanked 4 349 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Deja eu le cas tester 5 bsi de 206 sur la 206+ rien ny fait telecodage auto mise à jour soft auto...... Trouve une bsi de 206 + ou commande chez peugeot dans les 250e ht . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
salut les gars tous dabord merci pour vos reponses
concernant le bsi moi je vais avoir celui d origine pour comparer les ref je n est en aucun swap ou telecoder tous ces bsi du coup je connais pas ref du premier mais ce qui me fais encore plus douter cest tes paroles J-sky qui me dit meme si ca marche tu va avoir un endormissement du bsi. et voila le pourquoi a la base la personne a changer le premier bsi car la voiture demarrer puis en la laissant une heure ou plus au moment de revenir la centralisation fonctionne pas obliger d ouvrir manuelllement puis rien ne s affiche obliger d attendre admettons le lendemain pour pouvoir redemarrer le vehicule Jphp enfin voila ce que je voulais entendre lol ce qui confirme bien que c est un bsi essence smarelo daccord merci j ai chercher avant de poste peut etre pas avec les bon mots ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h38 ---------- merci ecutech regarde ce que j ai repondu a j sky si quelqu un peux avoir acces et me dire le bsi exacte d origine? ---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ---------- yann: cest une edc17c10 |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
attention , si ton diag est un multimarques il pourrait detecter un defaut de pompe a air
comme un defaut de toit ouvrant alors que la voiture n'en est meme pas équipée !! @ |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | martinn (01/05/2020) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
non c est diagbox sur toutes les version anciennes comme nouvelles regarde les images uploader
|
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]()
ok le probleme est donc une version du BSI , le codage en ligne code le bsi pour sa version
en gros si c'est un BSI d'essence le codage en ligne code BSI essence ! c'est automatique @ |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J’ai retrouvé mes archives mdr
En faite moi le souci, changement bsi parceque les clignotants gauches hs, donc on trouve une bsi de mm reference identiques provenant d’une 206+, je la monte je la programme et hop defaut catalizeur voyant moteur qui clignote, donc je pensais que c’etait la version de la flash qui faisait ça Maj et telecodage en ligne toujours pareil. Je retourne en casse, je regarde le vehicule d’ou venait la bsi, je regarde le calculo moteur edc16. En cherchant, mon vehicule 2012 est euro5 monté en edc17 pas le model en edc16 euro 4. Je trouve une bsi avec les mm ref monte sur une 206+ en edc17 je telecode apprentissage clé etc et la plus de probleme. Faire attention, les bsi ont les mm refs en euro 4 et euro 5. ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Etrange 307 VAN | TOPGUN1977 | Peugeot, Citroën | 11 | 23/04/2019 19h55 |
probleme etrange avec diagbox | benazze38 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 20 | 15/11/2016 11h36 |
problème étrange sur xprog 5.55 | stephane | Programmeur de chip | 12 | 12/11/2015 16h00 |
Problème étrange sur Fiat Doblo 1.3 multijet FAP | boobabom | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 9 | 28/04/2015 10h27 |