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#1 |
Membre trés attaché
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Salut,
j'ai une E60 de 2004 environ 530D boite auto Le vehicule refuse de démarrer, Apparement le client aurai remplacé les plaquette de frein et la batterie(enfin pour la batterie il a mis une 100AH mais pas neuve) je ne pense pas qui me dis tout, il aurai fait ça ensuite démarrer la voiture et garer,puis le lendemain elle veut plus rien savoir J'ai pensais à une désynchronisation du CAS et DDE mais c'est pas ça Le seul défaut qui ressort c'est le relais de préchauffage mais ce n'est pas lui la cause de la panne , voila les recherche effectué pour trouver la panne: -Enregistrement de la nouvelle batterie -Changement du capteur de batterie (les fils était completement bouffé plus d'isolation) -Vérification des Fusibles et relais (coffre,moteur et habitacle) -Test du capteur PMH -Test du capteur arbre à came -Test de la pompe à Gasoil -Test de la pression rail (400 bar) je ne sais plus quoi tester ,si quelqu'un à une idée La je vais quand même vérifier la bonne alimentation des relais au cas ou merci d'avance les amis :) |
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#2 |
T-E master
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Salut,
avec quel log le diag a t il était effectué ? Test pression de rail 400 bars, comment le test a été effectué ? Au diag ? Sous démarreur (ça fait beaucoup) ? |
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#3 |
Membre trés attaché
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ale test a etait fait a la diag,
j'ai eu des pic a 400bar, Après pour démarrer faut plus ou moins 300 bar, je sais que je peux éliminé la pompe HP car elle monte bien en pression ---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h20 ---------- ah pardon avec launch x431 |
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#4 |
T-E master
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Quel diag ?
Pour autoriser le pilotage des injecteurs, effectivement 300 bars (mais il n'y a pas que ça comme conditions). ---------- Post added at 00h29 ---------- Previous post was at 00h28 ---------- Tu ne disposes pas d'ista d ? |
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#5 |
Membre trés attaché
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non biensur ce n'est pas la seul condition pour un démarrage
non je n'ai plus ista car mon DD à rendu l'ame avec tout dedans,du coup je suis entrain de tout reinstaller c'est juste que la pompe hp n'est pas la cause de mon problème |
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#6 |
TE-MANIA
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salut
est ce qu'elle démarre au start pilote ???
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#7 |
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non elle tousse c'est tout,
je n'ai pas d'alimentation electrique qui arrive au injecteur, maintenant reste a savoir pourquoi, ---------- Post added at 01h00 ---------- Previous post was at 00h54 ---------- est ce qu'un jauge de gasoil qui ne fonctionne pas pour affecter le démarrage du moteur, sachant qu''il y a du gasoil dedans |
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#8 |
T-E master
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ton moteur electrique du verrous de la collone de la direction marche ou pas ?
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#9 |
T-E master
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si ca peus aider j'ai eu 3 panne deja sur ce type de serie 5 un synchro CAS DDE faut que tu ais message ok sinon c pas bon enssuite ta afficheur reservoir essence qui t'affiche 1/4 alors que tu et a sec reelement et probleme de masse calculateur genre tu tire un fil de la carcasse du boitier au chassis a tester mais si tu as pas de jus ca sent le calculateur verrouiller en antidemarrage
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#10 |
TE-MANIA
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le soucis peut venir de la boite auto , du sélecteur vitesse
etc ........... Post le scan auto complet
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#11 | |
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la jauge ne fonctionne pas du tout,mais il y'a le plein Pour la masse calculateur je n'ai pas encore fait, Apres si le calculaeur est verrouiller en anti demarrage,je devrait avoir défaut qui ressort forcément, Or la lors du test de synchro en DDE et CAS la diag me dit que les deux sont bien synchronisé, je vais posté un scan complet des que j'ai la voiture, merci :) |
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#12 |
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Salut,
tu as du mal à appuyer sur thanks l'ami on dirait.. Sur ce modèle si blocage antidem le démarreur ne lance pas. Au start pilote tu devrais réussir à le faire tourner, ça peut laisser penser que c'est "mécanique". L'idéal serait de faire un diag avec ista d. |
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#13 |
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j'ai fais un scan je le poste ici
CAS Pas de code panne DDE 4203 module de contrôle prechauffage 42E2 conversion commande pression rail d’huile 4B90 Surveillance de pression de rail d’huile lors du demarrage moteur (c'est deux la vienne quand j'essaie de le demarrer au start pilot) EGS 5140 sans message depuis module de gestion moteur AL 6140 comparaison de redondance,angle de direction du conducteur vers le haut 614A angle de position moteur non surveillé(reste apres effacement) CE93 information (angle volant sommet 0C8 CE96 Message(vitesse de roue DSC) CE98 Message(Intervention DSC 11E CE9A Message( ajustement tolérence ajustement de la roue 374) CE9C message (Etats DSC 19E) CE9F message( donnée du moteur 1D0) DSC 5F11 Usure plaquette AR D354 sans message(couple 0A8) D355 sans message(couple 0A9) D356 sans message (couple 0AA) non au start pilot ca ne demarre pas je n'ai pas de tension qui arrive au injecteur du coup quelque chose bloque la commande injecteur mais je ne trouve pas quoi oui ne t'inquiete pas pour les tanks tu en aura ![]() |
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#14 |
T-E master
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Salut,
Si au starpilot ca demarre pas = moteur rincé. prend tes compressions. @+ |
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#15 |
T-E master
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Salut,
est ce que le collecteur d'admission a été modifié (volets de turbulence) ? |
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