![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: février 2017
Localisation: Yvetot, France
Âge: 43
Messages: 199
Thanks: 2 327
Thanked 178 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
j'ai déposer mon moteur pour changer distribution, embrayage, volant moteur, et tous les joints, Apres repose du moteur ralenti au top, démarrage facile et tout est propre, cependant lorsque j’accélère vers 2500 tours, tout deviens instable un peu comme une panne de la géométrie variable: en stabilisant a entre 1900 et 2500 tours, le régime et le turbo change oscillent d'environ 200 tours la solution a été de débrancher les électrovannes 1 a 1 et d'aspirer avec la bouche le petit tuyau qui commande chaque élément, aspirer et souffler plusieurs fois pour faire arriver en buté chaque éléments et hop tout refonctionne a merveille Voila si ça peut aider du monde au lieu d'investir dans des pièces inutilement Bonne journée a tous ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
tr/mn instable | mahfoud lichani | Mécanique générale | 9 | 11/01/2018 14h26 |
Bmw X3 2.0d ralenti instable | supernaturel.sportman | Electronique | 1 | 15/08/2017 05h09 |
accélération instable entre 1000 et 1200 tours/min (résolu) | Y.B tec | Opel-Vauxhall, Saab | 6 | 04/01/2017 13h47 |
polo 3 1,6l pb acoup et ralenti instable apres une grosse acceleration résolu | NAAJ | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 51 | 06/09/2015 07h11 |
C2 ralenti instable | digicar | Peugeot, Citroën | 9 | 03/02/2010 18h54 |