![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je doit changer un moteur sur 206cc 1.6 hdi 110CV 9hz je voulais quel autre référence est compatible 9h01 par exemple ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 948
Thanks: 493
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu peut prendre un dv6 110 de n importe qu elle voiture du moment que tu récupère bien ton injection complète avec les cibles aac et vilo. Quand tu compare dans service box parfois les moteur nus sont les mêmes entre 90 et 110 ce qui change vraiment c est l injection complète ( pompe, injecteurs rampe ,.....)
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to barthdu22 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 106
Thanks: 14 130
Thanked 18 008 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami quasi tous les meme un dv6 etc la juste ton faisceau a reprendre et tes accessoire en gros tu prend le juste le bloc moteur ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | carto (18/09/2020), DAVID02620 (18/09/2020) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 50
Messages: 1 776
Thanks: 3 812
Thanked 2 556 Times in 1 348 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est exactement ca , faut juste garder le bloc et remettre ton injection complete
ceci est valable aussi chez renault et surement autre marque |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 106
Thanks: 14 130
Thanked 18 008 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt david sais le mieux on va dire pour éviter de rechercher les panne l autre fois un collegue garagiste m'appele me dit tu veu pas passer je pige pas il avais changer un moteur de c max tous pareil mais non faisceau pas pareil .. demarrais pas pourtant les meme prise..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 50
Messages: 1 776
Thanks: 3 812
Thanked 2 556 Times in 1 348 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je connais ca aussi ,je comprend pas ,j ai changé de moteur et je demarre plus |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | akasa67 (18/09/2020) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 106
Thanks: 14 130
Thanked 18 008 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui tu cree des panne si tous fonctionne sur le moteur précédent je remonte tous..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DAVID02620 (18/09/2020) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, meme moteur de base, mais, injection differente , il faut recoder les nouveaux injecteurs , si les codes rentres memes nombres de caracteres sinon remettre les anciens injecteurs, il faut verifier le capteur de position vilebrequin il y a plusieurs modele sinon remettre le capteur de l'ancien moteur, il faut aussi verifier le regulateur de pression sur la pompe plusieurs modeles connecteur droit ou coudé
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 791
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non les injecteurs sont les mêmes je viens de faire un Picasso 90 moteur de 307 110cv j'ai juste changer la pompe qui n'étaient pas la même et impeccable si c'est la même marque bien-sûr
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | carto (19/09/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changement de moteur | k211098 | Mécanique générale | 33 | 01/09/2019 15h13 |
Changement calculateur moteur 1.6 16v moteur AZD | d.cedric | Electronique | 6 | 20/03/2019 09h58 |
Meriva A changement moteur | Molock | Mécanique générale | 10 | 08/06/2018 10h25 |
changement moteur 206 1.4 16S | rachb | Mécanique générale | 3 | 16/08/2017 22h53 |
changement moteur 406 4HX | easydiag | Peugeot, Citroën | 8 | 29/02/2012 23h09 |