![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
J'ai bien lu tous les post dessus mais je bloque. Sur une audi a4 2.5tdi de 2006 reparation de la pompe injection, car le go n'arrivait pas aux injecteurs, changement capteur aac... la voiture ne demarrait donc pas. Reception de la pompe reparée, la voiture demarre puis cale aussitot. Mon vcds ne m'autorise meme pas à entrer dans le calculateur moteur. " pas de reponse du calculateur" Meme une valise launch x431 pro 4 ne passe pas. En attendant carprop pour recuperer le pin, je suis bloqué Si vous avez des pistes merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si c'est la pompe d'oricine réparée le probleme est ailleur depuis le debut
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Liteonn (11/03/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Est ce que tu arrive a communiquer avec les autres ecu.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | Liteonn (11/03/2021) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 291 Times in 1 238 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut contrôle ton relais qui se trouve à côté du calculateur. La boite a souvent tendance à se remplir d eau de pluie et qui crée des soucis électriques
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | Liteonn (11/03/2021) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, comme dit mous25 fait un scan complet et dis nous quels sont les defaut qui ressortent sur les autres calculo
Absence communication ecu moteur etc... Ton ecu ne doit pas etre alimenté si t’arrive pas a entrer dedans avec vcds Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h58 ---------- +1 avec diagsysteme probleme reccurent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
salut,
merci pour votre aide encore une fois ;) A l'arrivée de la voiture en dépanneuse, diag effectué seul 1 defaut apparait sur le frein et pareil aujourd'hui. Tout a été fait et controlé, changement filtre go, demarreur, injecteur... Et meme en essayant de rentrer dans le calculateur frein impossible ?!? Mais demain je regarde les relais ;) Merci pour tout |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Liteonn For This Useful Post: | MOUS25 (11/03/2021) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Commence par chercher pourquoi tu n'arrives pas à te connecter aux divers calculateurs. Donc check de tous les fusibles et verif si tu arrives à te connecter au 19 - Can gateway
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | MOUS25 (11/03/2021) |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vu que tu communique tjrs pas avec le calcu moteur donc pas de remonté de code défaut. En Attendant je donne d'autres pistes a explorer: Ca pourrait peut être t'aider. Essaye de controler le circuit d'air et egr (les clapet qui s'ouvrent correctement), j'ai déjà vu ce genre de panne sur une a4 b5. Il ne faut pas écarter l'antidemarrage aussi (Centralisation, clé, debranche la batterie un bout de temps pour voir) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour à tous,
-J'ai verifier ce jour les relais et fusibles, ils sont ok Le relais 614 cote moteur est plutôt chaud, les autres normales C'est vraiment bizarre je dialogue uniquement avec lecu abs ?!?! -Qui aurais le schema relais pour a4 2,5tdi 2006 svp ? -Par ailleurs, une connaissance me dit qu'il faut "reprogrammer" le calculateur moteur pour que la voiture demarre et fonctionne normalement, ça s'envisage? Merci encore ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est quoi l'ecu moteur ????
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Salam zenata,
C'est le calculateur ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#13 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pas simple quand tu dialogue pas avec l'ecu moteur .... ![]() il faut commencer par dialoguer avec les calculateurs de ta voiture , si plusieurs ne répondent pas , c'est que tu as un problème de + ou de masse , commence par chercher les alimentations sur ceux-ci puis les masses ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post: |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]()
MDRRRRRR attends que zenata arrive il va te faire ta fete ^^ il te demande la réference de ton ECU ...
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pompe VP44 sur A4 B7 immo off | Fury Fr | Mécanique générale | 23 | 08/12/2017 12h55 |
Transistor Pompe VP44 Audi a4 V6 2.5 TDI 2005 | kingtiko24 | Electronique | 19 | 11/12/2016 07h57 |
Pompe à injection VP44 | kdo75 | Vente, Achat, Echange | 1 | 03/05/2016 10h30 |
Pompe VP44 sur Audi A4 B5 AKN | Tachotech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 04/06/2015 16h38 |