![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider à désactiver le bip ceinture sur un Scenic 3 phase 2 svp. ? J'utilise ddt4all mais je n'ai pas trouvé la page permettant de le faire. Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2020
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt moi jai fait avec un renolink , chez ecu airbag et configuration Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 412 Times in 820 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est pour quoi exactement alerte ceinture ar ou ceinture av bonne journé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
C'est dans l'ECU Tableau de bord, normalement. Le paramètre est : FrontSBRInhibition_CF J'avais essayé sur mon Scenic 3 Phase 1, le paramètre était affiché mais pas de changement possible ! Une petite recherche web sur le mot en gras te montrera pas mal de vidéos. A+ Pierre |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sisgene For This Useful Post: | sperate (15/03/2021) |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
![]()
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai réussi en passant par ddt4all et une base de données 2017. Le problème c'est d'avoir le bon écran pour DDT4ALL. En l'occurence voilà ou se trouvait le réglage : TDB > TdB_J95_V2.36 > Ecran Configuration > Config Generale 3 Puis il faut cliquer sur inhibition SBR arr et av ! Il faut bien utiliser le/la .............. (veuillez compléter svp.) TdB_J95_V2.36 Les autres versions (3.08 ou 4.40) ne proposent pas le réglage. Ensuite, ça n'a pas marché du premier coup mais je pense qu'il faut le faire moteur à l'arrêt. Lorsque c'est fait le TDB est complètement réinitialisé (réglage couleur par défaut). Bon voilà j'ai pas la procédure exacte mais ça a marché !! Citation:
Est-ce que le réglage dans la section Airbag est identique à celle de la section TDB ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sperate For This Useful Post: | sisgene (15/03/2021) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu as essayé tout simplement de débrancher le capteur de la serrure quand ca ne bip pas ?? en principe c'est memorisé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
En fait je viens de me rappeler que j'ai essayé de changer le type de session avant que ça ne marche. Je me demande si ce qui manquait pour que ça marche n'est pas le changement de type de session :
Mode fournisseur au lieu de After sales (par défaut) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Désactiver bip ceinture golf | seadoo831 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 29/03/2017 22h33 |
Désactiver alerte enrouleur de ceinture | Jordan59 | BMW | 9 | 28/10/2016 23h12 |
alarme tableau de bord scénic 3 ceinture déverouillé | d.a.v.i.d | Mécanique générale | 4 | 21/07/2014 13h34 |
desactiver SSPP scenic 3 | jonancy | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/12/2011 22h49 |