![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Je créer ce fil sous les conseils de zenata pour avoir la procédure a réaliser pour recoder mes calculateurs airbags et clim qui me laisse toujours le code suivant :
01794 calculateur numéro de chassis incorrect et qui bien sur m'allume le voyant d'airbags au bout de 10 mins. Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Canal 081: Apprentissage des données du véhicule Pour démarrer le processus d'apprentissage des données du véhicule (VIN), entrez / enregistrez 00111 comme nouvelle valeur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Je suis vraiment débutant donc si tu peux m'en dire un peux plus jphp
merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 283 Times in 2 269 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, fais un effort l’ami fais toi la main avec ton vcds tu entre dans ta voiture tu le branche et tu regarde comment sa marche...le vcds est hyper simple a gerer Mon prof d’electrotechnique me disait toujours sa : «*si j’te donne la solution sava rentrer dans une oreille et sortir de l’autre.. tandis que si su prend la peine de chercher c’est comme sa que tu vas apprendre*» Il avait raison ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Oui je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas envie de mettre des codes dans mon calculateur si je ne sais pas a quoi cela correspond, je n'ai pas envie de mettre mon véhicule hs. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si t'es pas prêt à faire des erreurs arrête de vouloir touché à ton véhicule et va la déposer chez un mec qui pourra te le faire, en sachant que la solution il te la donné.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Creazy78 For This Useful Post: | tech-auto (04/04/2021) |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Ce n'est pas que je veux pas suivre la la solution qu'on m'a donner, c'est que on me donne 3 ou 4 valeurs différentes a rentrer, j'aurai aimer savoir a quoi cela correspond avant de les rentrer bêtement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
ce que veulent te dire les amis de TE, c'est qu'il faut aussi parfois essayer d'apprendre par soi même, c'est comme ça qu'on "grandit" le plus, les réponses toutes "cuites" dans la bouche ne sont pas constructives, JP t'a donné le point de départ, maintenant que ta VCI fonctionne, à toi de trouver la suite à donner. Cherche, lit, et tu trouveras.. Aujourd'hui on a quand même la chance d'avoir accès à une mine d'or d'info sur le net.. http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01794 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 909 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | Atome047 (04/04/2021) |
![]() |
#10 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Le problème est apparu suite a une baisse de tension de la batterie, et au remplacement de celle ci. Il n'y a pas de procédure pour la batterie je précise , véhicule trop vieux ;) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Donc je viens de tester sur la voiture:
Dans le calculo de la clim, j'ai pu rentrer la valeur dans celui des airbags cela met ERREUR |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Atome047 For This Useful Post: | jphp (04/04/2021) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 909 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Es ce que tu peut mettre copie d'écran vcds ou sinon es ce que tu as l'ancien calculateur airbag si oui tu peux mettre une photo de la réf.
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | Atome047 (04/04/2021) |
![]() |
#13 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 283 Times in 2 269 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut essaie 02905 dans le canal 81 airbag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h21 ---------- Aussi dans « groupe de mesure » va dans le canal 81 et poste nous une photo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#14 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Voila donc j'ai réessayez le 02905 dans airbags mais ça me met toujours ERREUR, voir les photos jointes |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
les codes se sont effacés mais revenus apres 10 minutes moteur tournant ainsi que le voyant
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Coding SRS Kia | qbi8 | Airbag | 1 | 29/01/2020 19h04 |