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		#1 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
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			Bonjour a tous 
		
		
		
		
		
		
		
	j'aurais besoin de vos lumières si possible ![]() Dimanche dernier je pars au courses avec la xsara et ras - j'en profite pour la laver car CT le mardi martin.. jusque la tous va bien Sur le retour il y a une belle ligne droite et me dis '' vais la pousser un peu en 3eme style la décrasser un peu'' la ca fume tous noir.. normal mais ensuite coupure moteur avec défaut moteur plus moyen de démarrer - j’étais a 800m de la maison - je la tracte pour la ramener devant la maison je lui passe un coup de diag => defaut P1113 (capteur de température d'air boff ou système haute pression de carburant enfin je fais un relevé reel et je vois que j'ai pas de pression carburant mesurée (reste a 0 avec démarreur en marche) et pression ciblé 320 bars bon je me dis, capteur pression rail hs je le remplace => idem (filtre a gasoil et air en meme temps) j'en reccupere un autre d'un copain (au cas ou) et idem je controle la prise du capteur et la bizzard j'ai en 1 et 3 du 5v et en 2 la masse (contact mis) la je sèche, car de plus pour controler la continuité du connecteur de la prise jusqu'a la prise du milieu du calcul ca va être coton (de plus que mtn le démarreur est hs pffff) a oui, prise debranchée du capteur j'ai la pression ciblé et mesuré a la meme valeur (mais ca démarre pas) bon je sais que la je dois remplacer le démarreur mais si les tension sur la prise vous semble correct ? merci enfin, si vous pourriez me venir en aide merci  | 
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		#2 | |
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
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			 Citation: 
	
 Ton diag ressort un Def. température d'air, le minimum c'est de le vérifier, voire de tester avec un autre si tu as. Quant aux valeurs qui ressortent sur ton capteur pression rail, je ne les connais pas.peut-être que quelqu'un te répondra. Et pour finir, être un peu plus précis dans la description de ton XSARA. Cordialement 
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	Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.  | 
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		#3 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			merci de m'avoir répondu 
		
		
		
		
		
		
		
	qu'entends tu pars etre plus precis dans la description de ton xsara tu parles du modèle ? merci  | 
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		#4 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			 ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- je voulais mettre un lien avec photo mais ca a pas ete donc https://ibb.co/kSCNq8b merci  | 
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		#5 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Pression de rail zéro, le capteur de rail te donne sûrement La bonne info, peut-être un problème de pompe HP ?  | 
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		#6 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
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			merci pour votre aide 
		
		
		
		
		
		
		
	Ce qui me donne un doute (est pour ce que j'ai pu lire par ci par la) c'est que la connectic du capteur de pression a 3 voies et normalement en 1 la masse, en 2 le signal (du capteur vers le calculo) en en 3 le +5v (contact mis) mais moi j'ai en 1 et 3 +5v et en 2 la masse mais bon, deja avoir 2 voies a 5v sur la connectic du capteur (débranché) me donne un gros doute en espérant que le problème ne vienne pas du calculateur  | 
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		#7 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2009 
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			salut yvio 
		
		
		
			votre capteur de pression rail est ok ...... ! ! ! doc si joint ! ! ! penche toi sur la pompe HP elle tourne a vide .... elle a céder ! salutations.  | 
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		#8 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Pense a mettre un Thanks l'ami yvio à ceux qui te viennent en aide  | 
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		#9 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
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			merci a vous 
		
		
		
		
		
		
		
	je viens de recontroler et bien du 5v entre 3 et 2 mais capteur rebranché pour controler la c'est une autre histoire sur un xsara picasso hdi110 car aucune place et deja compliqué rien qu'a remettre la prise. Merci Aza pour ton fichier mais sur ta prise coté pin connection moi le 1 (il y est marqué 1 et 3 sur le dessus pin) et a droite et toi a gauche Pour la hp j'avais débranché une arrivée sur 1 injecteur et ca pfff pffff pffff bien (avant que le démarreur lache) merci a vous et vu pour le thanks  | 
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		#10 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2017 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	combien de kilomètre le véhicule ? Contrôle les retours injecteurs.  | 
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		#11 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
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			le véhicule a 220000km et c'est arrivé en la poussant en 3eme pour la décrasser un peu (car devait passer au CT le lendemain)  car ne fait que de la ville donc grosse fumée noir ce qui est normal puis le moteur c'est coupé    
		
		
		
		
		
		
		
	apres mis la valise j'ai constaté qu'il n'y avait pas de pression gasoil (reste a 0 bar) mais la comme le démarreur est hs il faut que je le démonte pour son remplacement et en trouver un d'occasion et ensuite je ferais le teste de retour sur les injecteurs merci encore  | 
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		#12 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
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			Bonjour a tous et j’espère que vous avez passés de bonne vacances. 
		
		
		
		
		
		
		
	Suite a un accident au travail (blessure a l’épaule et j'en ai encore pour plusieurs mois) j'ai du abandonner la voiture La je viens de démonter le démarreur (ouff avec 1 bras et demi) qui avait laché pendant les tests et j'en ai commandé un nouveau que je reçois mardi en principe. donc semaine prochaine je remonte le démarreur car pas le choix mes filles ont besoins de la voiture pour aller a l’école d’infirmière (50km allé) concernant le com rail pression carburant a 0, ca peut venir d'un ou des injecteurs hs ? comment faire un test de retour si le moteur ne démarre pas ? pompe hp qui tourne dans le vide ? mais comme dis plus haut, si je débranche les entrées (tuyaux rigides) injecteur ca pisse bien donc la pompe serait correct ? bsm qui serait hs ? enfin je comprends pas pourquoi la voiture sait arrêté (en la poussant en 3eme) sans signe avant coureur car elle marchait tres bien merci pour votre aide et bonne reprise pour ceux qui retourne aux boulot  | 
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		#13 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2021 
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			Bonjour fait toi un bouchon avec un vieux tube d'injecteur souder et supprime injecteur par injecteur sur le common rail prend ta pression comme ça tu pourras éliminer la partie après rail déjà.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#14 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: nord 
				
				
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			bonsoir Oliviermoi 
		
		
		
		
		
		
		
	On a eu la meme idée car j'avais pensé enlever l’entrée gasoil injecteur 1 par 1 et y mettre un bouchon (vis ou autres) et faire un essai a chaque fois mais la j'ai commandé une valise sur ama... de controle retour injecteur pour 29€ je l'aurai samedi j’espère que ca soit un injecteur car ca coutera moins cher mais 1 injecteur qui fuit peut mettre la pression rail a 0b voir 4B pour 30b ciblé  | 
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		#15 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: octobre 2020 
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			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Même sous action démarreur tu peux controler des retours, pas obligé de demarrer le moteur. Mais si un retour empêche de demarrer, sous 5 secondes action demarreur tu dois deja avoir 5/10 ml dans la fiole. Apres, si tu as zero bars en mesure paramètres, et sous action demarreur tu montes pas a 20/30 bars et qu’en desserrant les tubulures du gasoil sort, je pense que ton capteur est hs. Essaye de le débrancher et de demarrer. Si ca démarre capteur hs. C’est pas certain que ça demarre, tout dépend de la stratégie du calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
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