![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 540 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam a tous
quelqu’un aurait il un schéma de l’emplacement du boîtier CEM sur Un xc90 2.0 D4 bva de 2018 Et éventuellement un diagram de connection de ce dernier Merci pour votre attention Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le CEM est placé au dessus de la pédale d'embrayage sur ce modèle. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | POCOYO (14/04/2021) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Sur quasi toutes les Volvo il est au dessus du pedalier , par contre c'est le cirque á sortir . Ils ont change en 2014 je n ai pas la doc apres 2014 , et je ne veut surtout pas de Volvo apres 2013 . par contre le gros probleme des CEM c'est qu ils chauffent car ils sont contre la cloison pare feu et sans circulation d air. Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | POCOYO (14/04/2021) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Merci Le véhicule est pratiquement neuf Il est resté sans démarrer un bon moment et plus de batterie A la suite batterie changée coder mais plus de com avec CEM d’après le diag Texa navigator Tout fusibles bon mais pas de démarrage action démarreur non ni frein de Park électrique ni la BV ![]() Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pocoyo,
Tu as. Obtroler ton réseau pour voir si c'était OK ? S'il est resté à l'arrêt lgtps peut être des souris qui sont passé par la et se sont fait plaisir avec le faisceau ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | POCOYO (15/04/2021) |
![]() |
#6 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salut Zav c’est ce que je demande et je voulais avoir une parti du schéma Mais je trouve pas Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. ---------- Post added at 06h16 ---------- Previous post was at 06h14 ---------- Citation:
Plusieurs calculateurs ne répondent pas la BVA et le frein électrique et le démarreur pour le reste tout est ok Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 369 Times in 3 700 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt pocoyo tient peu etre ca va t aider
https://www.youtube.com/watch?v=U8UozG9qLvM ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=22981 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | POCOYO (15/04/2021) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
@Phil les videos c'est l ancien CEM jusque 2014 ( je pense ) celui qui a les daubes de relais de phares soudés sur le circuit imprimé principal . Le nouveau CEM est plus petit Le probleme des CEM c'est tres souvent electronique , sur les premieres XC90 ( 2005 - ..) il y avait des infiltrations d eau mais ce probleme est solutionné depuis longtemps , sauf les problemes de surchauffe L autre probleme c'est qu on ne peut pas en mettre en autre pour faire un test sans transferer les données Il y a des societes qui les testent et les reparent au besoin Au revoir |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salut Phil et Oversp Oui c’est les nouveaux CEM La c’est dommage personne a le schéma de connection de ce truc Va falloir tout sortir dehors Les tripes à la mode de Caen en quelque sorte[emoji855] ![]() Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 369 Times in 3 700 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re pocoyo
envoi moi le vin en mp j ai un pote patron volvo je l ai appeler il va m envoyer ce que tu a besoin en mail il fouille ds la valise |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Il fouille dans la valise ?[emoji15] C’est pas celle de Rica Zaraï au moins [emoji855] Ok je sors Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | phil1 (15/04/2021) |
![]() |
#12 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J ai un message system moteur réparation demandée sur ma volvo xc60 de 2011 et Malgrés avoir retiré de l huile le voyant ne s eteins pas.en allant chez Volvo je leur explique que le défaut trop plein fait l objet d un rappel mais il me répond que celle là n est pas concernée bizarrement mais que parcontre il y’a un rappel à effectuer pour les ceintures vous de Securite. Bref je roule donc avec ce voyant moteur qui m inquiéte assez Quelqu’un pourrait m aider svp |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
Vous avez fait un reset avec une valise comme Autel ou autre ? C est quoi comme motorisation ? une 5 Cyl diesel ? Les concessions Volvo c est un elevage de ''gros menteurs '' qui n ont rien a fo... de la clientele , j en ai deja vu des vertes et des pas mures comme on dit . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
nun le reset na pas fonctionne le defaut reste
des discussions s ouvrent sur le fait que si lors de la regeneration du fap on eteindrais le moteur vu que sur ces modeles on ne le sait pas quand il regenere a travers un voyant du go s integrerai dans l huile.... ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- XC60 FWD 2.4 D FWD 20V 175 cv |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Une régé à tendance a laver les cylindres, c'est pour ça qu'une vidange est plus qu'obligatoire après une régé car dilution de l'huile (Go dans l'huile) Une suite de régé qui n'aboutisse pas (stratégie de régé non possible suivant les conditions) entraine une augmentation du niveau de l'huile dues aux nombreuses dilutions. Va voir un mécanicien avant de flinguer ton moulin ;) Et ta localisation n'est pas remplie, donc ne t'attends pas à ce que quelqu'un te propose de t'aider avec vida ... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Synchronisation CEM et ecu Volvo xc90 | clekey | programmation & synchronisation de clé | 2 | 02/07/2020 11h58 |
Clone CEM Volvo XC90 | everson29 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 27/11/2019 01h38 |
Volvo XC90 EDC16c31 DPF off | azwa44 | Chiptuning | 6 | 04/06/2019 10h31 |
Volvo XC90 2.4D D5 2003 | Drogo | Compteur kilométrique | 11 | 23/06/2014 10h30 |
probleme volvo xc90 | foulques | Volvo | 9 | 05/07/2013 20h30 |