![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 995 Times in 1 467 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
on m'interroge sur une transformation , moi perso je suis encore dans les année 2000 avec le barré rouge. Sur le véhicule il y a une étiquette (voir photo) Dans ce cas la c'est indiqué Peugeot au lieu de Citroën. Comment revenir en VP ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai pu trouver cela comme info dans le sens VASP=> VP
Article 4 Procédure de déclaration du constructeur pour l'adaptation réversible du VASP à VP. Le constructeur déclare au service administratif l'adaptation de série inverse (retour à la conformité d'origine) des types de véhicules usagés concernés. Le service administratif enregistre la déclaration du constructeur dans les conditions suivantes : - la déclaration démontre que les adaptations prévues rendent le type de véhicules usagés conforme à son type d'origine ; - le constructeur indique les éventuelles prescriptions particulières de sécurité à respecter (par exemple en ce qui concerne les ceintures de sécurité arrière, prétensionneurs, pédoncules, le hayon, …) ; - la déclaration prévue à l'article 3 du présent arrêté est faite et enregistrée simultanément ; - les copies de la déclaration enregistrée et du dossier sont transmises à l'organisme en charge de la qualification prévue à l'article 5. Si nécessaire, le service administratif peut décider de la présentation d'un ou de plusieurs véhicules de la gamme concernée par la déclaration. Les agréments de prototype précédemment obtenus en application de l'arrêté ministériel du 19 juillet 1954 modifié valent accord pour la modification des véhicules usagés. Concrètement il faudrait passer par un centre Peugeot. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 223 Times in 2 178 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut oui et encore pas sûr qui veulent le faire il Gagbe pas grand chose et vont t’allummer en plus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | zingilingiling (18/05/2021) |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Citation:
1200 € 140€ Devine chez qui je suis allé ![]() Mais il y eu des modification sur la législation depuis 2003. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Damper neuve Hs ? | matt0013 | Automobile en général | 7 | 27/01/2021 21h03 |
Calculateur,bsi,clé neuve pin? | merco97@yahoo.fr | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 22/09/2018 19h46 |
Dp4 en full neuve | toby | Vente, Achat, Echange | 3 | 18/10/2015 16h47 |
cle neuve audi a3 | RALPH | programmation & synchronisation de clé | 2 | 08/12/2014 20h34 |