![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 52
Messages: 393
Thanks: 302
Thanked 114 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
bnjr avec pps2000 j'ai ce defaut electrovanne de commande variable sur une 107 c'est quoi ????!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour..... vérifier le calage de la distribution telecharges ce fichier
http://ehfu32.dl4free.com/ Bonne lecture et @+ Dernière modification par cedrsan ; 27/02/2012 à 14h23. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | dybou (25/02/2012) |
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 52
Messages: 393
Thanks: 302
Thanked 114 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
ok je vais changer l'electrovanne de distribution variable pour la reference ta pas une idee
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avant de changer l'éléctrovanne ...faut verifier le calage de la courroie de distribution
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 52
Messages: 393
Thanks: 302
Thanked 114 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
j'ai pas changer la courroie de distribution .
quelle est la cause pour quelle ce decale de sa position ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour ...
j'ai déjà rencontré ce probleme sur une 207 1.4 16 v c'été décalé...la courroie abimé ..le moteur a roulé plus de 100000km avec cette courroie de DT ...la cause c'est le dépassement de la périodicité de remplacement .. @+ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 52
Messages: 393
Thanks: 302
Thanked 114 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
la courroie de la 107 en acie merci
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prob sur BVA AM6 | digicar | Peugeot, Citroën | 1 | 07/04/2011 22h01 |
| prob 206 ESS | prodiag | Peugeot, Citroën | 8 | 10/07/2010 12h59 |
| prob multidiag | digicar | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 22/04/2010 16h20 |
| prob de clé sur clio | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 3 | 15/03/2009 21h51 |
| prob 307 HDI | Mrpromega | Peugeot, Citroën | 2 | 25/12/2008 21h25 |