![]() |
Win xp
Bonsoir a tous
c'est un projet qui demande beaucoup de temps et je te felicite il y a aussi VLC et cute writter qui sont gratuit Freddy |
j espere que c est un projet qui verra le jour
|
Citation:
Je compile l'iso aujourd'hui avec dedans inclus les fichiers pour Windows Tactil 2005, à voir si cela fonctionne et je ne m'attarde pas sur cet essai. Je verrais avec le Fondateur du Forum pour le reste de la procédure à suivre^^. http://imageshack.us/a/img42/2518/tableti.png |
bonjour , bons boulot mesrine_29, une petite question pour les drivers winxp tablet tu as utilisé le digitizer ? esque c'est compatible pour tt les tablettes ?
Ah!! n'oublie pas : pages par defaut explorer : tlemcen electronic |
merci mesrine c'est du bon travaille
merci a toi et a ADMIN et a tous qui on participé a se projet jai hate de la telecharger et l'installer merci a vous tous |
bonjour,
j'aime ce genre de projet, je salut mais une base xp je bloque un peu, c dépassé, c lent, seven serai plus fiable et plus rapide, et surtout moins gourmand en ressources plus maniable aussi, cordialement |
Citation:
Un XP parce qu'en programmation "Seven" lui bloque aussi et Xp et beaucoup moins gourmand en processus et surtout moins d'erreurs que sur Seven qui n'est pas compatible avec tout les logiciels automobile. |
oui d'accords
mais seven est plus rapide, les logiciels les mémoires, sont plus performantes, les logs fonctionnent si ce sont des versions récentes, winols 2.24 marche mieux ds seven, que la 1.721 ds xp les log de diag d'aujourd'hui fonctionne ds seven, j'en ai un qui marche sur un Pocket pc et sur tablette xp3 bientôt, plus de mises a jour, tout ce boulot, pour rester, bloqué, pas d'evolution, possible je ne critique pas, attention, je souleve un point qui me semble important amicalement |
Un Seven est prévu après bien sûr, et en ce qui concerne toutes les optimisations registre regarde bien dans le code rajouté sur la présentation du WIN XP TE SP3.
Pour les mises à jout la fin en 2014, mais je pense que les développeurs travailleront encore sur des applications XP. PS:Optimisations registre identiques à mes anciens Unattended (Win XP SP3 Ultimate, XP Clowns V2) pour ceux qui connaissent^^ |
oui, encore
mais 2014 c demain, ! autan s'y mettre aujourd'hui, après seven sera depassé par height et nine, et ten tu m'a compris, j'en suis sure bon dimanche a toi |
:d pas le feu au lac, de plus qu'un unattended Seven ou Eight c'est moins de boulot qu'un XP:8:
Bon dimanche @++ |
Trés bonne idée! merci d'avance, je cherche justement un xp optimisé, si en plus il est consu pour nos applications c'est parfait.
|
tres bon boulot. merci encore
|
très bonne idée
vive XP..... pour quand cette version dispo au membre du forum? |
C'est vrai ça!!! c'est pour quand?
On s'impatiente :6: :29: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20. |