![]() |
|
bonjour
j ai telecharge, je l ai graver sur un cd mais je n arrive pas a linstalleer il me errreur failled je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide |
Bonjour
Tu la gravé à quelle vitesse? Il faut souvent prendre la plus petite. Mais si tu as un autre pc essai pour voir si il vas démarrer? Tu la gravé en forma dvd ou en iso? Lol |
salut
en format dvd |
Utilise "ImgBurn" et comme le dit JP59 à petite vitesse, pas de souci pour lancer l'iso au boot du pc.
|
Bonjour a tous
Mesrine je te remercie pour ton win, mon pc assez vieux a rajeuni et j ai enfin réussi a installer diagbox Merci a tous Doit on installer les mises a jour XP, il me le demande, ca va pas le gonfler ou faire ramer mon pc Merci |
Salut klif
Oui sans probleme Il vaut mieux faire les mise à jour Lol |
Citation:
|
Super boulot j ai tout installé et fonctionnement parfait avec plus de fluidité que d'habitude chapeau melon et botte de cuir
|
bjr,super taf les mec.
petit question prend il en compte les disk dur sata. merci. |
Citation:
Mon ibm est en sata et aucun problème Lol |
Salut, je viens d’installer la version tablette sur un lenovo X41 tablette tout fonctionne correctement tactile.... sauf le clavier virtuelle qui est bien present mais il n'y a aucune touche dessus q'un carré vierge sur l'écran, est ce que quelqu'un a eu ce probléme?
Merci |
bonsoir funnyboy
tu as essayé d'éteindre ton pc portable et de le redémarrer pour voir si c'est toujours le cas? lol |
lol, c'est la premiére chose que j'ai fais. Je vais regarder du coté microsoft si ce n'est pas possible de reinstaler un clavier virtuel.
|
can clip
bonsoir mesrine
Il y aurait un moyen sur la version xp pro sp3 tablette De pouvoir mettre can clip? Car il me refoule, il me marque defaut xp? Merci pour vos réponse |
Le can clip passe sur tous les XP, celui ci a juste des composants en plus et un allégement du registre.
Ne pas oublier de faire les mises à jour. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06. |
|