![]() |
Sacrée initiative, et courage; car il va t'en falloir mesrine_29 !
@++ |
C'est vraiment un super projet !
Merci à tous pour votre excellent travail ! à bientot pour tester cette os !!! |
alors c'est pour quand la sortie?
|
UPDATE ce jour, en cours d'upload WIN TE SP3 Sans TABLET PC.
|
Salut,
Je vais paraître un peu chiant mais ne serait-il pas possible de mettre le fichier "XP TE sans tablette" sur un autre serveur tel que MEGA par exemple??? J'ai trop de mal à le telecharger ! :36: |
il y a t il des personnes du forum qui ont essayés la version SANS TABLETTE car je n'arrive pas à booter avec...
|
oui plusieurs ont testé et le lien sur mega est en cours d'upload
|
Lien UPDATE sur mega OK
|
bonsoir
Windows XP SP3 TE downloader reste plus qu'à tester ;-) Merci encore a toi mesrine pour ton superbe travail. Citation:
Idem je n'arrive pas a booter dessus :-( |
Citation:
moi ça à fonctionner |
un grand merci
bonjour mesrine 29
J'ai donc installé ton xp tablette Sur un x60tablette tous c'est très bien passé. . Après avoir installation du pilote de ligne internet. J'ai fait les mise à jour xp. tablette.. Installation diagbox 7.13 Et super cool diag avec le stylet Merci +1 |
Bonjour
Je voudrais avoir ce logiciel mais je voudrais savoir comment il fonctionne. Est ce que je telecharge, puis je l execute ou je dois formater mon pc et l installer, je suis un debutant. Merci d avance pour votre aide et conseil |
En cours de DL, je vais l'installer sur mon X200 Tablet et vous dirais ce que ca donne
|
bonjour birdy85
Qu est ce tu veux dire par DL, tu repart sur un pc vierge ou tu applique llogiciel qui ecrasse ton istall Merci de m eclairer |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |