![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 812 Times in 905 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j'ai fait dernièrement les MAJ pour XP SP3 depuis à chaque démarrage, j'ai ce message d’authentification qui me fait ![]() comment peut on le virer ??? merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 516 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Lance ce logiciel et ne fait plus de mise à jour, donne nous ton résultat STP. Télecharger RemoveWga Une sauvegarde des données est préconisée. @+
The Following 3 Users Say Thank You to mesrine_29 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
résultat des courses MESRINE: j'ai installé ton utilitaire, il n'a rien fait, j'ai pris la protection de créer un point de restauration avant MECA TECH: je n'ai pas encore testé ta solution j'ai désactivé les MAJ la suite au prochain numéro merci à vous deux bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
As tu résolu ton problème ? Si non, je confirmes comme MecTech que RemoveWGA.exe est bien l"outil" pour se débarrasser a coup sur du souci que tu décris. Je suis étonné que cela n’ai pas fonctionné pour toi, et je suis intrigué dans ta réponse que tu dises "je l'ai installé"… Je te transmets en pièce jointe une version que j’ai utilisé avec succès un paquet de fois. Pour qu'il n'y ait pas de confusion possible quelques précisions : Tu crée un nouveau point de restauartion par sécurité. Après l'avoir copié sur ton disque tu "lances" cet utilitaire en cliquant. Il te précise par un message « en anglais » si il constate le problème, et si oui tu confirmes, tu redémarre ton pc et normalement en 10 minutes, le tour est joué (tu dois juste remettre en place ton image de fond d’écran). En cas de nouvel échec, merci de me (nous) faire un retour en copies des messages à l’écran. Bonne parade mon ami. Highway34. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to highway34 For This Useful Post: | mahfoud lichani (16/04/2014), MecaTech (16/04/2014) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]()
@highway34
je te remercie pour tes explications et ton implication ainsi que les participants à ce poste j'essaierai cette solution plus tard, c'est le marathon en ce moment au garage bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
je relance ce post ,j'ai le même problème après les mises a jour automatique . j'ai un xp pro installé sur virtualbox, lors des mises a jour j'ai le message xp non ******* et donc pas d'update. je viens d'essayé ce qui est proposé sur ce post mais sa ne marche pas. Une solution svp- Merci.
![]() |
#7 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Retour , j'ai fait ce qu'il y a en dessous et pour l'instant ça marche.
Citation:
J’aime · · Partager
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | akasa67 (18/02/2015) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 024 Times in 9 579 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt paulo j'ai une clé xp pro qui passe partout si tu veux
Je t envois sa en mp moi sa fais des année que j utilise celle ci tous passe
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Drogo (18/02/2015) |
![]() |
#9 |
V.I.P
![]()
Bonsoir les amis,
un petit retour j'ai installer 2 xp et sur les 2 j'ai utilisé la methode du post #8 qui a fonctionné @ 100%. J'ai essayé la clé d'activation de gregkass54 sur l'un des pc et impec mises à jour comme original passe très bien . Merci gregkass54.
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | akasa67 (19/02/2015) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 024 Times in 9 579 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours je vous partages ceci pour ceux qui souhaite réinstaller xp et faire leur mise a jours tranquillement un thanks ce mérites
Validation et tout ce qui s'en suit, les clés sont acceptés par WGA. Vous ne le croyez pas ? Voici la liste de clés XP Pro SP3 Corporate qui sont valides avec WGA (Europe) en pièce jointe. Les licences Corporate sont réservées à certains gros clients qui font partie d'un programme spécifique, donc inaccessibles aux particuliers. En gros, ce sont des clés en volume installés sur des centaines voire des milliers de PC. ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|