![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
sans aller vers le pire mais windaube vas tout faire pour savoir se que les utilisateurs font avec leur os se qu il font sur le net ou se qu il utilise comme soft tout cela pour pouvoir le revendre et apres on recevras des pubs ou autre chose
![]() |
#17 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le pire est déjà là!! Ton innocence me touche! ![]() ![]() Si on y pense bien quels sont les choix quand on achète un ordinateur?? ![]() Windobe ou Mac.......ces deux systèmes, google, faceb....twi... et tous les autres connards sont tous maqués avec les connards n°2.... ![]() Souriez!! Big Brother watching you!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vive l'ardoise magique ! au moins on pouvait effacer sans (presque) laisser de traces !
de toute façon, des mouchards, il y en a partout et dans quasiment tous nos appareils. à partir du moment où on se connecte et s'ouvre vers l'extérieur, on peut difficilement exiger une stricte intimité. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
d'autre font tourner aussi d'autres logiciel . Perso , je n'ai pas constaté de probleme de compatibilité , j'en avait déjà aucun sous 8.1 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le moment il est stable
il ne consomme pas beaucoup niveau memoire vive j'aime bien
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut.
Peut importe le système d'exploitation (win7 ou win10), pourvu que les logiciels du diag et autres marchent; et pour l'instant, win10 ne cause pas de problème. Sinon, il y a l'option "mode de compatibilité". Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
JE le trouve très bien par rapport au 8, que ce soit pro ou home.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour je tourne sous win 10 sur presque tous mes pc de diag ou enfants , j ai desactive le plus possible de mouchard , pas de soucis de compatibilite depuis le passage sur mon mon assus quelque mise a joint de pilote pour le touch pad par exemple mais tous marche , c est fluide j en suis content , meme les logiciel de diag et autre cack |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre Non Confirmé
![]()
Win 10 ne vaut rien reste sous win 7 ou win 8.1 max
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre Non Confirmé
![]()
Pour des PCs de faible puissance ,il vaut mieux rester sous win 7 qui consomme moins de ressources.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Il y a une info importante concernant W10, L'offre prend fin le 29/07/2016 à 2h du matin pour la mise à jour gratuite. En revanche en ce qui concerne les mouchards etc ... avec un peu de recherche et par les GPO(gestion de stratégie) vous pouvez faire un tri et désactiver pas mal de choses comme : UAC , le Cloud etc etc . Une chose importante aussi est que W10 aura une mise à jour environ tous les 6 mois... ce qui est certain, est que cet OS est en place pour Plusieurs années. ![]() A partir du moment ou la machine (mais ça reste mon avis) a minimum un i3 ou équivalent, 4 Go de ram, un disque de 100 Go je passerais à W10. Sur W10 faire une installation personnalisée et déjà désactiver pas mal de choses... sera une bonne stratégie. @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Windows 2000 était stable avant 2000 y' avait windows Millénium c' était une version pire que vista
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
pour l'info passage Windows 10 gratuit jusque au 31 juillet 2016 après devient payant.
je travail dans l'informatique la réparation de windows 7 et plus simple que Windows8, 8.1 et 10 si vous avez un problème de disque dur ou autre windows 7 plus facile a faire repartir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre Non Confirmé
![]()
Windows 10 se rapproche de Windows 7 en plus pratique.
Moi aussi je bosse dans l'informatique et contrairement à l'avis de prt93 je trouve qu'il est plus facile de faire repartir à neuf un Windows 8.1 ou 10 qu'un Windows 7. Chacun voit midi à sa porte |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
un petit idee sur cet OS. https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4
la gratuite de la MAJ est louche. et puis pour les professionnels cet OS est moins mur -- par rapport a windows xp et 7--sur le plan de la disponibilité des drivers de bcp de matériels et des applications d acquisition temps réel. bref, windows 10 est conçu pour le grand troupeau qui adore faire SUIVANT -- SUIVANT--SUIVANT--SUIVANT. CORDIALEMENT. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ISO Windows 7 | r1lef | Systeme d'exploitation | 6 | 26/01/2016 21h09 |
que vaut le carprog chinois 4.01 et peut on passer sur plus recent | mustauto | Airbag | 14 | 07/11/2015 23h58 |
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) | rocachristophe | Systeme d'exploitation | 0 | 03/10/2015 19h57 |