![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je suis actuellement sur mon ordi perso (pas celui qui fait office de diag computer) sous Windows 7 et mon ordi me propose la mise à jour pour passez à Windows 10 pouvez vous me conseiller si il vaut mieux rester sur seven ou faire la mise à jour?
Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour c'est au choix de chacun personellement j'aime mieux seven.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
je viens de l'installer il m'a l'air stable
a voir ;)
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
moi je suis resté fidèle à Seven que je pense maintenant bien connaître et pour lequel il n'y a pas trop de mouchards planqués, ce qui ne semble pas être le cas de win 10. et je n'aime pas trop que l'ordi décide pour moi de ce qu'il va afficher ! bon, c'est vrai que j'ai commencé avec windows 3.11 donc j'ai pris mes mauvaises habitudes !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oh pour tracer ca trace effectivement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
j'y ai passer l'apres midi dessus et j'en suis franchement tres content
c'est seven en version amelioré microsoft pond un OS excellent toutes les 2 generation WIN98 - WINXP - SEVEN et maintenant 10 les version entre les deux sont tout le temps raté WIN 2000 - VISTA - WINDOWS 8 A tester vraiment excellent qui plus est la mise a jour est gratuite
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Ce qui me chiffonne avec Win10, c'est le côté mouchard/surveillance. J'attends un peu les retours concernant la désactivation de tout ce fatras. Pour l'instant, je reste sous seven avec désactivation des KB imposant le téléchargement en arrière-plan de Win10.
De toute façon, pour être peinard, rien ne vaut une bonne distrib linux sous VPN. Après, pour tout ce qui touche à la reprog, faut bien être sous windows, donc la config idéale serait de faire tourner windows sous virtualbox dans linux pour la reprog, mais ce n'est pas la solution que j'ai choisi car pb de drivers émulé sur certain softs: 4 partitions. Une pour windows 7 64b connectée au net avec WinOls d'installé afin de bosser dessus quand je suis sur les forums, une pour Win7 32b sans antivirus jamais connectée pour tous les softs de diag/reprog, une pour linux quand je bosse sur autre chose que la reprog et une pour le SWAP linux.
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
pourrais tu donner les numéros des KB concernés à supprimer s'il te plait ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
essai celle ci KB3035583, KB2952664, KB3021917
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
attention aux utilisateur de W10 il sera impossible d'utiliser les programmes non certifier Microsoft ou des logiciel craqué . windobe décidera ce qui est bon pour vous et ce qui doit être utilisé. juste pour vous dire que votre ordinateur ne vous appartiendra plus avec w10 il faut faire sauté les mouchards et les mises a jour forcé avant son utilisation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
![]()
j'utilise windows 10 en 64 et 32bit .... et il n'y a aucun probleme à ce niveau , il ne faut pas croire tout ce qui est dit non plus .... on peut y installer n'importe quoi sans soucis . Windows ne décide pas a notre place de ce qui peut ou ne peut être pas installer....
Et pour ce qui est des "mouchards" , que ce soit a l'installation (ou même après) , dans les service locaux , dans les programme au démarrage ou encore dans l'éditeur de stratégie , tout est facilement désactivable en quelques minutes. Ce ne sont pas les tuto ou autre site web qui manque sur ce sujet... Et pour ce qui est des mise a jours , on peu changer le parametre entre auto ou manuel , mais il est vrai que l'on ne peu plus décocher ou cocher les mises a jours que l'on veux ou que l'on ne veux pas . |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut,on peut changer les parametres de win 10 avec Windows Ium Tweaker .http://www.youtube.com/watch?v=8uhMtNXl0V8&feature=plcp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
![]() Quelqu'un sait où est passé Windaube 9??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
![]()
a la trappe le windaube 9^^ Microsoft trouvait que ça faisait trop rappeler windows 95 et windows 98 ^^ A croire qu'ils ont honte de leur ancien OS^^
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ISO Windows 7 | r1lef | Systeme d'exploitation | 6 | 26/01/2016 21h09 |
que vaut le carprog chinois 4.01 et peut on passer sur plus recent | mustauto | Airbag | 14 | 07/11/2015 23h58 |
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) | rocachristophe | Systeme d'exploitation | 0 | 03/10/2015 19h57 |