|  | 
| 
 | |||||||
| Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  10/06/2015, 20h15 | #16 | 
| Membre accro  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France/Melun 
					Messages: 1 809
				 Thanks: 506 
		
			
				Thanked 394 Times in 239 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 28            |   
			
			On soriente alors vers un compresseur HS... la clim fonctionnait elle avec l'accident? | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 20h15 | #17 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 
					Messages: 780
				 Thanks: 545 
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   
			
			c'est pas un problème de ventilo si je touche pas l'accélérateur la clim marche très bien elle donne de froid la sonde d'évaporateur indique 5 degrés
		 
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | 
|   |   | 
|  11/06/2015, 08h34 | #18 | 
| Membre accro  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France/Melun 
					Messages: 1 809
				 Thanks: 506 
		
			
				Thanked 394 Times in 239 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 28            |   
			
			Pas de defaut au diag dans le clima, ni dans ecu?
		 | 
|   |   | 
|  11/06/2015, 16h43 | #19 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 
					Messages: 780
				 Thanks: 545 
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | 
|   |   | 
|  11/06/2015, 18h12 | #20 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Belgique / Charleroi 
					Messages: 11
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Je pense que tu peux changer ton compresseur...
		 | 
|   |   | 
|  11/06/2015, 18h49 | #21 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 
					Messages: 780
				 Thanks: 545 
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | 
|   |   | 
|  14/06/2015, 09h17 | #22 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Belgique / Charleroi 
					Messages: 11
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			C'est peut être faisable mais je n'ai encore jamais vu/entendu de tels procédés. Si ta quantité de réfrigérant est bonne, que ton capteur HP fonctionne bien, pas de codes défauts et que ton ventilo s'active bien, il doit il y avoir un soucis interne au compresseur de clim. Il doit certainement donner des pics de pressions trop importants dû à une mauvaise régulation. Si tu comptes conserver ton véhicules encore qqs temps, il sera plus intéressant de repartir avec un compresseur neuf et garantit 2 ans. Pas vraiment une bonne nouvelle, je sais, mais ce sont des choses qui arrivent... J'ai eu le même sur mon ancienne polo... | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème Climatronique sur LAGUNA 2 (2002) | brahimdeltoros | Systeme de climatisation | 9 | 21/11/2015 22h46 | 
| polo VI CAY 105 hp | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 24/02/2015 21h36 | 
| Pin POLO | BAZBOZ | Transponder, code pin | 9 | 26/02/2014 11h40 | 
| problem EWS problem demararge | haliwawa | BMW | 1 | 08/02/2014 09h06 | 
| polo 6n1 mp9.0 1.4 | achraf16 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 28/11/2013 11h14 |