![]() |
|
|||||||
| Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 809
Thanks: 506
Thanked 394 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On soriente alors vers un compresseur HS...
la clim fonctionnait elle avec l'accident? |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas un problème de ventilo si je touche pas l'accélérateur la clim marche très bien elle donne de froid la sonde d'évaporateur indique 5 degrés
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 809
Thanks: 506
Thanked 394 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas de defaut au diag dans le clima, ni dans ecu?
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Belgique / Charleroi
Messages: 11
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Je pense que tu peux changer ton compresseur...
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Belgique / Charleroi
Messages: 11
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
C'est peut être faisable mais je n'ai encore jamais vu/entendu de tels procédés.
Si ta quantité de réfrigérant est bonne, que ton capteur HP fonctionne bien, pas de codes défauts et que ton ventilo s'active bien, il doit il y avoir un soucis interne au compresseur de clim. Il doit certainement donner des pics de pressions trop importants dû à une mauvaise régulation. Si tu comptes conserver ton véhicules encore qqs temps, il sera plus intéressant de repartir avec un compresseur neuf et garantit 2 ans. Pas vraiment une bonne nouvelle, je sais, mais ce sont des choses qui arrivent... J'ai eu le même sur mon ancienne polo... |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Climatronique sur LAGUNA 2 (2002) | brahimdeltoros | Systeme de climatisation | 9 | 21/11/2015 22h46 |
| polo VI CAY 105 hp | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 24/02/2015 21h36 |
| Pin POLO | BAZBOZ | Transponder, code pin | 9 | 26/02/2014 11h40 |
| problem EWS problem demararge | haliwawa | BMW | 1 | 08/02/2014 09h06 |
| polo 6n1 mp9.0 1.4 | achraf16 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 28/11/2013 11h14 |