![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
je suis sur un clio 4 qui affiche "error prog" au tableau de bord, d'apres le proprietaire ce message s'est affiché suite à une tentative de changement de la langue du tdb, à présent le tdb est bien en francais. Le proprietaire ne sait pas quel outil a été utilisé pour faire cette manipulation, est ce que quelqu"un qui as deja eu le meme soucis peut me guider pour réecrire la config avec renolink ? Je peux fournir vin + plaque ovale en mp afin de déterminier toutes les options dont est équiper le véhicule Merci d'avance à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | Anisarbi (17/10/2023) |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l’ami, Tu est sur que c’est pas un changement de dash?ou apres essai de modif km? Regarde avec renolink si vin bien rentré et type de boite dans un premier temps.si vin different mefie toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Gary
oui j'ai oublier de préciser que maintenant c'est un nouveau tdb qui est monter, d'apres le proprietaire l'ancien ne s'allume plus du tout. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour le plus simple serait de faire une reprog + config auto avec clip off.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | progdebutant (17/10/2021) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, selem,
Deja eu le soucis, tu peux resoudre le soucis avec renolink. Branche la sonde sur une clio 4 avec tdb fonctionnel et copie les differentes configs (jauges…). Ensuite tu auras juste a reporter sur le tdb non fonctionnel. Lorsque tu seras en train d ecrire les configs tu va voir le message disparaitre. Une fois le message disparu assure toi que les options ( langue, vitesse…) corresponde bien au vehicule. Bonne journee Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to oran13 For This Useful Post: | progdebutant (17/10/2021), vortex (20/10/2021) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
Re à tous les amis
Soucis résolu, plus de message «*error prog «* au tdb. Par contre impossible de changer le vin avec renolink Merci à tous pour les messages en privée Gary, Bkprog et Oran13 et toute votre aide Désolé je sais pas si j’ouvre un autre sujet mais sur ce véhicule la cartographie française n’est pas présente dans le gps, c’est un rlink, j’ai un peu chercher et apparemment les mises à jour sont payantes ? Les maj sont gratuites mais avec une durée limitée si j’ai bien compris, je cherche à y mettre la carte française. Si quelqu’un peut me renseigner précisément à ce sujet ce serait super sympa Encore merci d’avance à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
Salut l’ami
C’est si gentiment demander que non lol Sujet sensible mon ami, tout ce qui touche au dash et etc …. Je vais pas donner des billes au tarteur nocturne lol Même si ceux qui s’y connaissent un peu se doute de comment solutionner un soucie tel que celui ci Par respect pour ceux qui m’ont aider en mp je ne peux pas tout lâcher ici mais si vraiment tu te retrouves confronté à un problème similaire pourquoi pas en mp |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post: |
![]() |
#8 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonsoir pour ton soucis de VIN essaye de débrancher aussitôt la batterie après la commande. J'ai déjà eu le soucis sur d'autre TB. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | progdebutant (17/10/2021) |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Citation:
C’était juste une formule rien de méchant je pense que tout le monde a pu le voir. Comprends juste ce principe stp Des personnes m’ont aider en privé et ce n’est pas pour rien même si ce n’est pas le secret du siècle mais en cherchant un peu au niveau de la config et des options + de l’aide je m’en suis sorti Merci à tous |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post: | Quattro899 (17/10/2021), vortex (20/10/2021) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
Bonsoir ton Rlink achéte direct une carte SD sur ebay dans ce style:
https://www.ebay.fr/itm/334171906560...sAAOSwxFVhOcGx Sinon tu peux la faire toi même mais il te faudra les fichiers et une SD avec le CID modifié. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to pimo For This Useful Post: | progdebutant (17/10/2021), vortex (20/10/2021) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]()
Re bonsoir à tous !!!
Problème non résolu en fait lol En fait si, le problème de base est résolu mais du coup les clignotants ne fonctionnent plus lol En appuyant sur le comodo on voit les clignotants sur le tableau de bord ainsi que le bruit mais ils ne s’allument pas Même en appuyant sur les feux de détresse pas de clignotants, bizarre non ? Je les aurai tous cramer avec renolink lol ??? Quelqu’un a qui c’est arriver svp ? Problème de config ? J’ai fouiller partout et tout essayer je crois Demain je tente une re programmation du tdb avec clip et cd reprog mais j’ai peu d’espoir Donc si quelqu’un a des infos ou autres… Merci d’avance à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut prog, tente une reprog de l'upc et ensuite fait un reset batterie, et tiens nous au courant !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pyren est adapté pour enregistrer, comparer et écrire le dump de configuration. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=98564 Pour changer le VIN Clio 4, utilisez ce fichier dans ddt4all. ddt4all comprend également un calculateur VIN CRC. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Plein d'histoire pour rien
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
error prog compteur megane 3 | pouic98 | Compteur kilométrique | 39 | 22/08/2021 15h53 |
error prog sur tableau de board clio IV | martinn | Café du forum | 16 | 13/08/2020 19h59 |
Prog error sur dash megane 3 | fenril68 | Renault, Dacia, Nissan | 51 | 21/07/2017 23h02 |
Error Prog sur Ecran megane III | trasgu | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 16/12/2014 00h03 |