![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Hi j'ai une Peugeot 206 (2001)avec un faisceau électrique minimal ,juste voyant carburant température; Le TDB
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
j'ai oublié de dire qu'avec l'outil de diagnostique j'arrive à le commander.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() Citation:
ta 206 est elle multiplexé? ton compteur à 1 connecteur ou 2 connecteur ? si il a 2 cosse(non mutilexe) c'est les micro moteur qui est HS quand tu les tourne manuellement tu ne récent pas les crans comme un coffre fort!! voila |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Si tu arrives à commander l'aiguille de vitesse avec le diag, c'est que ton compteur est bon Le tachymetre, c'est le compteur, par contre, si tu parles du capteur de vitesse branché sur la boite à vitesse ( derrière, sur le différenciel ), alors oui, si il a des fils coupés, il ne peut pas faire passer l'info vitesse Ensuite, dis nous si c'est une phase 1 ou une phase 2, et on pourra te trouver le schéma correspondant, car elle ont rien à voir niveau electronique, concernant les compteurs : la phase 1 a deux prises derrière, la phase deux une seule prise , si c'est une phase 1, il y a deux types de compteur, basique sans compte tour, et classique avec compte tour. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
donc, pin, signal, sur, vitesse |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
tachymetre 206 1.9 pinout | marcusbilly | Tableau de bord en général | 3 | 15/05/2023 15h25 |
Gestion tachymetre analogique | Black gees | Arduino | 3 | 08/06/2022 05h36 |
aider moi instalation des fil tachymetre avec compteur d'accélérateur | s_krimo | Tableau de bord en général | 0 | 15/10/2020 11h33 |
Tachymetre kangoo ne marche pas | slimane | Compteur kilométrique | 18 | 05/11/2015 09h12 |
Capteurs tachymetre | haddock | Automobile en général | 8 | 02/07/2013 21h31 |