![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J’ai une DS5 de 2013 2.0 HDI 163 boîte auto dw10 dans mon atelier avant tirer les cheveux cette voiture est arrivée car le client n’arrivait pas à couper le contact. Ensuite elle a calé et depuis il n’y a plus rien qui se passe dans le véhicule même pas de contacts ni d’allumage de table de bord ni quelconque équipement. Pour les pièces changer, j’ai changé le BPGA LE BSM est Ok le Bsi a bien sont alimentation, le verrou de colonne est neuf c’est comme si il n’y avait pas de batterie mais elle est bien OK Si vous pouvez m’aider, je ne vois plus ou chercher. Merci beaucoup les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 794 Times in 2 723 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as des défauts dans le bpga, bsm bsi ? Poste rapport diag voir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Je n’ai aucun défaut, puisque tout le véhicule ne communique pas, c’est comme si elle n’avait plus de batterie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 056 Times in 3 866 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Ton elv neuf tu l'as coder ? Il communique au diag juste lui ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Non, je n’ai pas pu le coder car rien ne communique avec le véhicule même lui il ne communique pas
---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h53 ---------- Salut pardon |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A mon avis tu ty prend mal
Tu prepare diagbox connecté en obd au niveau de la selection du vehicule Tu debranche et branche la batterie direct derriere tu connecte seulement l elv sans contact tu fais codage pin code |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
J’ai bien essayé de faire ça, mais il n’y a rien qu’il se passe, il n’y a aucune communication avec le diagbox ou avec autel je n’arrive pas à communiqué je ressaye ça de suite je suis entrain de bosser sur le véhicule et je te redit directement merci de prendre du temps
---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ---------- Quand j’essaye de me connecter avec l’ELV, elle me demande de couper le contact chose qu’elle valide puisqu’il n’y a pas de contacts et elle me redemande de mettre le contact chose qu’elle ne valide pas car on n’ arrive pas à mettre le contact |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]()
tu as verifier alim et masse au niveau elv ?
Cest un petit connecteur donc vite controler ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h12 ---------- et pour message diagbox mettre contact = c'est tout bete tu applique un 12v a la fiche + APC sur le connecter obd et il va croire ya le contact puis continuer |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 491 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Déjà sans contact tu doit communiquer avec le bsi Ta vérifier ta prise diag si elle est bien alimentée ? T’a vérifier les fusible ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Je viens d’essayer ce que tu m’as demandé, j’ai bien appliqué 1 + 12, après contact à la borne de diagnostic, j’arrive à accéder à la seconde étape, mais elle me met en échec car elle n’arrive pas à communiquer avec les autres calculateurs pour le codage
---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h20 ---------- La prise Diag je l’ai vérifié, j’ai bien du courant dessus et sans contact je n’arrive même pas à communiquer même avec le BSI. J’ai vérifié l’alimentation de celui-là, il est bien alimenté sur le gros fil rouge en permanent et il y a bien du plus douze après contact qui arrive dessus à l’appui du bouton start |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]()
bon voila
pb d alimentation l ami Schéma electrique et tu verifie chaque alim et masse |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Pour ce qui est des fusibles, je les ai tous vérifié un par un
---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- D’accord, est-ce que tu aurais le schéma électrique de la voiture car celui qu’on a sur le service boxe est pas fameux |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Patron de Garage
![]()
Hum tu es reparateur agréer citroen ??
Schéma pas fameux je pense pas faux juste savoir les lire... Depose te bsi et connecte la sur table avec le pinot de ioterminal ? Enfin si tu as deja fait sinon rapproche toi de quelquun plus calé lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Je suis réparateur agréé Citroën
Alors là sur table je n’ai jamais fait Alors loin de moi je n’ai pas dit qu’ils étaient faux |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Patron de Garage
![]()
Cest un bsi continental ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bien, ds5, est, les, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
alimentation ecu bmw x5 e70 | sadna | BMW | 41 | 25/02/2018 10h03 |
alimentation | television | Flasheur de calculateur | 6 | 01/10/2016 08h06 |
alimentation pc | jardini | Electronique | 12 | 25/06/2015 10h03 |
207 1.6 hdi plus d'alimentation | LAZOU19 | Peugeot, Citroën | 25 | 02/02/2015 09h53 |
Alimentation dur SBB ? | alpha2302 | Programmeur de clé | 6 | 16/07/2013 03h12 |