![]() |
utiliser sur golf 5 sa marche assez bien
|
Citation:
sinon concernant ta golf sache que ce st pas des connerie quand il t ecris "PULL FUSE" ;) au moment ou il te l ecris tu l enleve ce suible , il me semble qu il faut virer deux en fait le 11 et le 15 ensuitetu enleve ta clef . tu valide ok sur ton digiprog et tu reinsere ca clef de voiture apres et... :) et apres tu peux cliquer sur thanks lollll |
salut tout le monde
enfaite sur les golf 4 quand il tindique retiré le fusible tu as just a débranché et rebranché la batri de ta voiture et bingo si no tu demonte le compteur tu as leprome tu met ta pince (prise 1) pas besoin de désouder |
parcontre j'auré une question esque quelqu'un as deja pu connecter le digiprog3 (claune) au pc pour transferer les dump par exemple ou ca march pas ?
je vous explique jai un claune et sur le cd il y a le soft pour le fair le elle ne reconai en aucun cas l'interface (peripheriques a jour ) le pc reconé le materiel |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour connecter digiprog au pc
|
Merci je vais essayer ce soir mais ca march aussi avec les copie de digiprog?
|
oui ca marche
|
malheureusement il marche pas chez moi :-(. Il me dis "device not found" et "the COMnumber property of the TApdComport has not been set". et il ferme le programme donc impossible de le configurer....
une idée? |
c'est pareil chez moi
esque quelqun peut nous aider |
pour les problemes de comunication pour OBD la plus par des cas c´est le connecteur de la prise OBD qui ne fonctione pas bien , changer le connecteur 9 pins
|
salut donc quand sa dit aucun raccordement c'est a cause du pin 9?? exemple a3 2008
et mon digi est un claune... |
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Au lancement de EETool, il affiche : "Device not found" et "the COMnumber property of the TApdComport has not been set", puis il se ferme. Est-ce qu'un possesseur de Digiprog 3 pourrais nous aider ? Merci d'avance |
Problème résolu !
réponse ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=digiprog+3 |
merci pour le partage ca marche je confirme
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35. |