![]() |
Merci autodiag93 :j'avais deja telecharger les 2fichier la mais il sont proteger par un mot de passe a la base ...
|
Merci autodiag pour le fichier et le mdp .j avais pas vu le mp envoyer ...pour la lecture de l eproom c sans la dessouder que sa marche ......
|
Petite info, le digiclone est passer en 4.86
Citation:
|
Citation:
|
Nan, c'est la mise à jour qui est proposer en 4.86 pour les digiclone en 4.82/4.85
Faut la demander à vos revendeur, celle-ci est envoyer en générale par email apres avoir était générer à partir du numéro de serie de votre digi... |
Coucou en version Originale la derniere c'est la v4.92
en clone 4.85 qu'il vende au alentour des 100usd la mise a jour. Pour les v4.86 pour les clones je les est pas encore vu a vendre. Original : http://www.tacho.de/cgi-bin/seiten/t...rog_updatelist |
Oui, ont parlent bien du clone pas de l'original.
Pour le clone la mise à jour 4.86 n'est pas déployer sur les clones en vente, car elle n'est pas stable d’après le fabriquant YANHUA. Seule une poignée de revendeur se sont risqué à la diffusée... Apres faut faire attention, il y'a des clones des versions clones (et oui même en chine ils se copient entre eux) qui ne peuvent pas être mise à jour. (J'en ai fait l'expérience). Sinon, rien ne vaut le vrai c'est sur.... ;) |
Citation:
Je me trompe peut être mais je vois pas la différence tant au niveau hardware que software ! |
bonjour je vient de recevoir le mien et je doit dire que ca a l'aire pas mal mais je n’arrive pas a télécharger les 2 fichier eetools si quelqu'un pouvez m'aider
|
de plus je vient de réaliser le km sur ma classe a et maintenant je vais m'attaquer a mon x3
|
Bmw je te conseil pas
Ca risque de ne plus demarrer |
Les encuenne sans le cas ca pose aucun probleme
|
bonsoir!!
j attend de recevoir mon digiprog ca devrait plus tarder mais tu peux me dire de quel année est le x3 que tu a fait? |
tu as fait le cas aussi ou juste compteur ??
|
Citation:
POURQUOI UN MODO N'INTERVIENS PAS ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02. |