![]() |
Salut a tous je souhaiterai solliciter votre aide... Comment utiliser digiprog 3 sur une renault clio 2 ? Dois je dessouder quelque chose ou ce n est pas necessaire.je vous remercie de votre aide
|
Citation:
|
salut je souhaiterai un renseignement de la part des adepte de digiprog Savez vous quel cable utiliser pour un compteur de renault clio sagem de 2003? merci les gars
|
Salut loulerdn oui moi aussi g connu ce probleme il faut insister mais sutout essayer different type de diag par exemple si c est pour une a3 on te demande de choisir le modele parmi plusieurs modeles qu il te donne notemment en fonction de l annee moi je te conseille de tous les essayer. Pour ma part lorsque sa me fait sa j utilise une autre machine et ensuite je reessai avec digiprog et la par miracle sa marche
|
merci a tous pour toutes ses info partager
|
Bonjour a tous ,
Je vien d acquerir un dgp3 clone et bon ben comme tout le monde o debut je galere un peu ,beaucoup ....donc je me reinseigne sur le forum pour aprendre a m'en servir ... Mais question est la suivante es ce que quelqun aurait a tous hasard la notice en francais (format pdf ou autre) et autre question que g aussi posee a mon fournisseur esce que je peu le mettre a jour en version 4.91 o lieu de la 4.82 car g 2 modele de voiture qui m'interresse ...merci |
O secour
Citation:
Pour resumer juste savoir si toi tu aurait de la doc en francais pour utiliser l appareil ,et 2eme esce tu c comment mettre a jour car g vu la version 4.91 ou il y un modele de voiture qui m interresse D avance merci:banghead::banghead: |
La dernière version pour les DigiClone est la v4.85.
|
Salut a tous....
Moi aussi j'ai un probleme avec mon "digiclone" v 4.82, je n'arrive a lire aucun eeprom, que doit-je f |
Salut a tous....
Moi aussi j'ai un problème avec mon "digiclone" v 4.82, je n'arrive a lire aucun eeprom, que doit-je faire??? Y'a-t-il une solution a sa? une mise a jour pourrait-il régler le problème? en obd tester sur class A et Audi s4 sans problème mais je vous avoue que je suis un peu perdu. Si expérience similaire, faite la moi partager... Merci a tous!! Ps: Franckrs54 , j'ai aussi un manuel en allemand, après moi je fait une traduction, puis généralement par exemple pour une clio, il stipule bien (meme si c'est en allemand) que tu doit chercher l'eeprom, en l'occurrence la, une 24C04 sur le compteur, et la tu utilise la st01 (pince) ou tu dessoude puis tu lis sur le lecteur fourni. |
Merci autodiag93 ,avec la partie reconnaissance et modife de l eproom ,g reussi a utiliser ,g fait comme toi g traduit ma notice allemande .par la ou je bloque c la partie sauvegarde sur mon pc et g telecharger .2 fichier rar.que menzoulou a mit en ligne pour justement se probleme de pc/dgp 3 mais fichier son verrouiller par un mdp et c sa la ou je bloque .personne n arrive a me fournir le mdp et menzoulou nest pas joingnable en mp via le fofo ......
|
Et dernier point pour autodiag93 mon prob de lecture d eproom venait de ma pince a eprom ....en gros c de la m****....
|
Pour Franckrs54: moi aussi avec la pince c'est de la merde, mais ta essayer de lire avec le lecteur ou tu soude l'eeprom?
Pour la partie sauvegarde je crois qu'il faut eetool, j'ai suivi le tuto mais pour ma part sa fonctione pas je te le met en lien, mdp en mp...tien moi o courant si toi sa le fait. Au moin toi t'arrive a lire les eeprom...lol |
2 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi...
|
Quelqu'un à fait la mise à jour en 4.85 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |