![]() |
|
ton tableau est bon? il fonctionne sur un véhicule ??
après je n'ai pas réalisé ce banc, mais j'ai lu tout le post. donc moi je ne peux pas t'aider plus, ton câblage semble correct par rapport à ce que j'ai lu. j'espère que quelqu'un pourra t'aider pour que ça marche, si tu y arrives post ton câblage ça aidera surement d'autres. |
Salut nowen, normalement l'uch fonctionne.
je suis obliger d'aller faire des essai sur le vehicule d'un collegue pour voir si les compteur fonctionne mais cela me saoule un peu car obliger de sortir essayé et si il y a un probleme revenir..... c'est pas du boulot ça. helas pas grand monde veux me donner un coup de main sur ce forum. promis que je posterai un resumer complet une fois que mon banc sera operationnel pour que personne ne se trouve en galere. |
bonjour
ce n'est pas sympa de votre part de me laisser sans réponse. vous prétendez être la pour le partage mais vous ne voulez pas m'aider. merci quand même |
Salut, je viens de réaliser le câblage, et le mien fonctionne, je n'ai pas fais le branchement des shunts avec les diodes, cela ne m'intéresse pas, car quand je rentre en dialogue avec clip je peux tester tous les affichages. le seul hic c'est que je n'ai pas de défilement pour voir le kilométrage, peut être que je vais être obligé de monter les diodes et faire les shunts mais je ne préférerai pas, je voudrais seulement le défilement.
j'ai réalisé le câblage en suivant ton résumé en page 15 donc le tiens dois marcher |
Salut nowen et merci pour ta réponse.elle se font rare !!!!
Dans mon câblage, je n'ai pas monté la prise OBD car j'en ai pas encore récupéré . Pense tu que cela peut être la cause du non fonctionnement ou c'est l'uch qui est hs? Juste pour info il s'agit d'un uch de megane 2 1.9 dci de 2005. |
Non le fait de ne pas avoir branché une prise obd ne peut pas t'empêcher de faire fonctionner le système. moi mon uch est de scenic II N3 (avec une belle surprise en plus), je l'ai récupéré au boulot planqué dans un coin avec écrit dessus (neuf) et en effet il est vierge (vu avec clip).
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, j'ai fini par monter les diodes et du coup j'ai le défilement (je peux voir le kilométrage):smile:
donc tu devrais y arriver aussi. j'ai tout câblé en extérieur car je ne voulais pas abimer mon uch. il me reste plus qu'à refaire quelques soudures sur ce tableau car comme on le voit sur la photo il y a déjà un problème au niveau des soudures du connecteur. |
@BILAUTO
tu y es arrivé ? |
Citation:
Citation:
Savez-vous si le contenu des trames est statique ou dynamique? Coffin, tu sais faire un PCB, mais sais-tu programmer le micro pour qu'il crache une trame avec un Id et un contenu défini? Il existe des outils pour logguer le Can : ton "boitier" serait-il rejouer ces acquis? |
Une question bête : il n'existe pas un mode "caché" de type auto-test qui allumerait toutes les leds...?
|
bonsoir a tous je viens de lire le 16 pages et j'ai pour le moment juste une question, ou ce branche le bouton pour faire le défilement ? il me semble que c'est sur le fil ou il y a la diode en pe2 qui va de 19 à 2, quelqu'un peut il me confirmer.
|
@juju64 regardes tes mp :smile:
|
Citation:
Ce mode commande existe avec la clip. |
salut a touts
salut djemai ca fait des mois que je essaye de faire marche mon banc mais rien a faire peut tu me donner un petit coup de main car la, je bloque. Cette famouse resistence 120 on la place ou? |
Bonjour blackspirit38
Résistance 120R à mettre sur le CAN (pin 10 20) connecteur milieu UCH PE2 ;-) cdlt angels59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |
|