![]() |
|
Politesses SVP
Citation:
|
sl
normale il retrouve son alime sur les pattes opposé, félicitation super boulot michel et surtout félicitation et gd bravo a djemai pour l un des premiers poste c est parfait je retourne a la chasse mais chez moi c est pareil cela cour pas les casses fab Citation:
|
je connais michel il va nous faire un truc nickel chrome n est ce pas michel ?
fab Citation:
|
Pour ce qui ça interesse, j'ai 2 UCH Scenic 2 en stock avec les connecteur et prise Diag
Il vous reste plus que les 5 diode a trouvé et la résistance ! Pour plus d'information veuillez me contactez. |
Citation:
Désolé mais vue que je suis sur le forum depuis ce matin j'ai oublier cette formalité désolé!!!!lol bonsoir tout le monde!!! |
Bonsoir M.DJAPDIAG
Je comprend c'est juste un rappel pour nous tous un bonjour ou juste un bonsoir ça prend 2s Vas voir ton message privé Cordialement |
si Le diagramme est vraiment exact demain je poste les photos de mon banc!!!
merci à Djémai pour ce TUTO et cest info! et merci à michel qui m'a bien renseigné aussi!! |
combien cela vaut il ?
fab Citation:
|
Bonjour
Mecano70 vas voir té messages privé Cordialement |
bonsoir à tous
voici le résultat final avec l'uch refermé et l'affichage modifié en anglais, comme quoi la prise diag fonctionne. |
Grand pravo trvail propre felicitation michel
|
je l avais je l avais dit que michel nous feraitr cela nickel bravo michel et meerci a djemai
fab |
Bonsoir a tous
Voila j'ai rejoué un lecteur de carte plus bouton démarrage et un verrou de colonne sur l'UCH Je veux affiché le compteur Kms plus les LEDs rouge (huile, batterie....) Message rencontré après la mise en route : Direction non déverrouillé !! alors que le verrou se met bien en route. Merci pour votre aide Djemai |
l uch ne recoit pas l info multiplexer comme quoi cela est fais le réseau n est pas fermé je pense corrigz moi si je me trompe
fab |
Bonsoir Mecano70
Oui c'est sur, pas de retour d'info du multiplexer je croi que la direction a un role pour l'envois de cette info! Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34. |
|