![]() |
|
verrou de colonne
Merci à tous, merci djemai pour le lien ..
j'avoue c'est interressant, c'est bien de savoir, mais je n'ai pas le véhicule.. Peut-être qu'en remplaçant sa batterie son problème s'est résolu. Demain je demanderai à mon client, bonne soirée. :8: |
thankyou djemai
|
pas de problème ici en partage :)
|
merci djamai j suivi touts ça jusqu’à la fin ;c'est vraiment du boulot de prof alors je vous remercie une autre f
messhi78 |
Par contre moi je reviens sur un autre type de banc pour faire fonctionner les compteurs. j ai vu sur le bon coin que une peronne vendais un genre de passerelle CAN qui fiat fonctionner le compteur et qui se relie depuis un PC vers le compteur.
Personne n a d infos la dessus, moi je pourrai faire les PCB si vous arrivez a avoir un schéma.. |
done le raccourci de ton annonce
|
Je n ai plus l annonce desolé
|
bonjour,
bravo a tous!!!! super intéressant du bon boulot!! |
2 pièce(s) jointe(s)
Aller maintenant c'est à mon tour de me lançer voiçi ce que j'ai récuperer chez renault de mon pote (et en plus gratos)...
|
Salut
Reste a cabler............. |
mais à quoi sert la prise obd moi ki ne veux que simplement verifié que le compteur s'allume...?
|
Cela peut te servir à rentrer en dialogue avec un outil de diag et de modifier les configurations, etc ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Quels sont les numeros de pîns sur les broches 2 et 3 ? je vois trés mal....
ok donc ma prise est presque fini manque plus de mettre les diodes lundi car pas en stock. et merci FORMATOR... |
Donc si je récapitule je raccorde la prise grise du TB comme suit:
PIN 19 du TB au 2 de UCH --- 5 --------17-------- --- 17--------4--------- --- 15--------12-------- --- 9---------14-------- avec la diode comme indiqué. En tout cas encore un grand merci à toute l'équipe qui ce penche sur le problème qui sans eux RENAULT serais encore plus RICHE.....:41: |
2 pièce(s) jointe(s)
pour simplifié la tache j'ai fais comme ça pour raccorder la masse de l'UCH mais me manque encore la masse de la prise 3.
Dans un sujet précèdent on parle d'une résistance ??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32. |
|