![]() |
|
bonsoir Djemai et tous
tu as aussi le cpm qui joue un role pour des retours infos, demain je te recherche ça, je l'ai dans un recoin d'une puce de l'ordi. |
Bonsoir Michel
Super si tu peux aidé a affiché les autres fonction sur le compteur cool J'attend ta réponse, ça vas faire 3jours que je cherche :( Question: Dit moi je prend un verrou vierge je branche il se met en mode ouvert. Je simule porte fermé il reste toujour aussi ouver 'le verrou' Merci bien l'Ami |
bonjour
voici un peu de doc extrait de dialogys http://rapidshare.com/files/43010961...ectrique_2.rar PASS MP pour le verrouillage, il faut couper le contact. pour mettre le contact: fais un appui long sur poussoir demarrage pour couper le contact fais 2 appuis, sorts le badge, ferme les portes |
Bonjour Michel
Merci pour la doc. J'ai ressorti tous le faisceaux d'un Scenic avec tous les organe. manque l la direction. J'ai toujours le même message Demain je fait un tour a la casse et je prend une direction complète Question: La direction et elle codé sur ce type de véhicule? Merci |
Bonjour djemai, j'ai eu un client qui a eu un probleme de batterie, batterie completement a plat.
Il a mis un 4x4 avec les cables pour tester le compteur réparé et il a eu exactement ce probleme, et le scénic n'as pas voulu démarrer, rien. Juste ce message, direction non deverrouillée, etc Je ne l'ai pas encore appelé pour avoir des news.. bye |
Bonjour kwackelect
Le problème de ton client et le verrou de colonne. Si tu peux lui reprogramé et normalement il doit démarrer. Cordialement |
Salut
tu mes un neuf il se programme automatiquement bye |
bonsoir
regarde ce lient http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=1321 |
je croix qu il y a une rsistance dans la direction ou l abs qui boucle me multiplexage mais j ai pas la valeur mais j ai déjà entendu parler
fab |
bonjour à tous
j'ai quand meme réussi à réparer mon pc, suite à une grosse fumée avec odeur de cramé et arret brutal du pc. c'était juste une broche fondue sur le circuit imprimé; pour en revenir a cette boucle can, il faut simuler le calculateur de DA: le can qui va au dash passe par la calculateur DA donc il faut mettre une résistance de 100 homs entre les pins 29 et 30 du connecteur gris du dash |
Mecano70,
Les résistances de terminaison sur les Scénic II sont dans les UCE d'airbag et d'injection. Elles sont d'une valeur de 120 ohms. Michel, L'UCE de DAE, ne sert que de passerrelle au réseau mux entre le TdB (dash) et l'UCH. Un peu comme l'UCE d'ABS chez PSA qui fait passerrelle entre le BSI et UCE injection. J'en profite pour te saluer et te souhaiter un bon rétablissement. |
Salut a Tous,
De retour parmis vous que sa fait plaisir j'ai reçu ma bete noir ,je vais pouvoir faire mes test A+ |
Fiche SMA UCH
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
quelque info a titre personnel,car je suis curieux est aime savoir a quoi sa serre. Merci |
Citation:
Regarde sur le plastique supérieur, et tu verras l'emplacement prévu pour loger l'antenne. |
Salut,
merci pour l'info c'etais juste pour savoir Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47. |
|