![]() |
|
Bonsoir Christou
Tu a une adresse sur les photos pour te trouvé un UCH :) PIECES AUTO EXPRESS Dit moi quel prix tu veux metre pour un UCH et meme le cablage avec :) Cordialement |
Citation:
|
Pour info je suis tout a fait capable de vous faire un CI pour le câblage des Diodes pour l'UCH Scenic je pense a mon gout que le câblage sera beaucoup plus propre est surtout moins de risque d'erreur de cablage
|
sl
un uch de laguna 2 ira t il parceque c est tout ce que j ai trouvé fab |
Bonjour a tous
Je pense que oui ! a verifier normalement c'est du CAN Merci d'aidé notre ami Mecano70 Cordialement |
bonjour à tous et bien sur à Djemai
fonctionnement OK sauf pour l'affichage des Km. suivant la combinaison des diodes les voyants : veilleuse, code, phare, anti AV, AR s'allument mais c'est tout. J'ai récupéré le shéma diodes du comodo au repos donc je connais les 2 contacts du comodo qui permettent le défilement. Seul problème, je n'ai pas la correspondance comodo--> uch pour savoir quels pins uch permettent le défilement. Je reprendrai quand j'aurai le temps: autre chose à faire bon courage à tous |
sl
voici une photo de ce que j ai pu récupérer pas facikle au pay de la peugeot fab |
Mecano70
Je ne pense pas que ce qui ce trouve sur ta photo va avoir le meme cablage avec UCH Scenic !!! Cordialement |
salut Fab
pas bon, il te faut megane 2 ou scenic 2 car avec laguna tu ne vas pas avoir de correspondances pour cabler |
et la resistance elle va ou ???
|
j'ai peux être trouvé mon UCH pour info les mec ne savent pas se que c'est un UCH !!
je dois le rappeler je lui est dit que c'etais le boitier ou il y a les fusible lui ma répondu c'est la ou il y a tous les fusibles j'ai répondu "oui" ont verras bien......... |
Dommage réponse du casseur les boitier part pour "import" ............
|
bonsoir à tous
Djemai me l'avait dit que je serai le premier à le faire fonctionner donc, pour ne pas le faire mentir je l'ai fais. Vous pouvez donc y aller cela fonctionne. a savoir que j'ai tout fait avec sa doc et quelques recherches personnelles pour ne pas le déranger à tout instant . pour toute aide, ne pas oublier que ce post appartient à Djemai. Je mets quand meme la preuve en photo |
cela fonctionne meme afficheur soulevé
|
Michel
Super résulta :) Montre nous le boîtier fini fermé et avec la prise Diag et Alim Comme ça tu peux le baladé partout Amicalement Djemai |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45. |
|