![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#121 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 104 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ptitom33 fini le cablage et passe moi un mail :) Bon courage
![]() |
![]() |
#122 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Probleme pour moi avec mon banc, je reste bloqué avec un message sur le compteur:
"LECTEUR CARTE HORS SERVICE" et je ne sais comment contourner ce probleme pour pouvoir voir le kilometrage! Si quelqu un sait comment on contourne ce probleme je suis preneur! J essaye de regarder la RTA et j ai deja trouvé des infos concernant les liason badge/UCH: Connecteur PE1: Voie 4 : Repose-Badge (Presence de Badge) Connecteur PE2: Sur le Cablage du Repose Badge, il y a Alim / Masee et 3 liaisons vers l UCH. Voie 21: Repose Badge (Alimentation) Voie 25: Repose Badge (Masse) Voie 39: Repose Badge Voie 40: Repose Badge Ayant peur de mettre n'importe quoi sur ces pins, est ce que quelqun sait si en mettant une masse, le VBAT ou autre chose, cela pourrait il enlever le message qui me bloque? Sur le Repose badge il y a 5 Voies utilisées: -Masse -Alim - 3x Liaison vers UCH Mais rien de specifié sur ces liaisons! |
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Coffin Rider
le problème est que ton pin 7 du connecteur PE1 est à la masse il ne faut pas le brancher. c'est le bouton poussoir de demarrage. le contacteur de prote AV G qu'il faut mettre à la masse par une impultion est le 17 du PE1. Pas besoin du lecteur carte pour faire fonctionner le banc. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | Coffin_Rider (17/03/2011) |
![]() |
#124 |
Membre attaché
![]()
Merci Michel!
je vais tester cela alors! ca signifie qu il faut mettre un BP entre Pin 17 de PE1 et la masse et faire un appui pour allumer le compteur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Membre trés attaché
![]()
exactement, tiens moi informé merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Membre attaché
![]()
Alors des nouvelles suites au recommandatiosn de Michel!
J ai donc brancher un BP entre 17 et GND au lieu de relier la pin 7 de PE1 directement a la masse! Effectivement je n ai plus le message "leceur carte HS"!!! COOL!! merci encore Par contre j ai un message "DEFAILLANCE ELECTRONIQUE" !!! Et lorsque je fait l appui sur la parte conducteur, cela permet bien de demarrer le compteur mais il fait des "BIP BIP" et me met donc ce fameux message defaillance electronique. Le BIP BIP j arrive a l arreter en faisant une nouvelle impulsion sur le BP. Du coup pas moyenn de faire defiler le menu pour afficher le kilometrage!!! grrrr!!!! Comment faire maintenant? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Membre trés attaché
![]()
salut
il doit y avoir un problème dans le cablage matrice diodes qui provoque le bip. Le message defaillance electronique est normal. Pour faire défiler, c'est le cablage adac à revoir. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | Coffin_Rider (24/03/2011), djemai (23/03/2011) |
![]() |
#128 |
Membre attaché
![]()
Oui effectivement pour le BIP je penses c est aprce que j ai sur le TDB les pleins phares donc il doit avertir que je doit eteindre les phares lors de l ouverture porte!
Sinon pour la matrice de diodes j en ait fait 2: 1 qui a toutes les diodes de connectees. 1 ou seules les diodes normalement fermées sont cablées. Le probleme de celle simplifiéee est que l horloge ne s allume pas! Comment puis je faire cela? Que veux tu dire par "cablage adac" pour le BP de defilement? Merci encore! |
![]() |
![]() |
![]() |
#129 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir
si l'horloge ne s'allume pas , mets un +12V voie 1 connecteur rouge. ADAC c'est le bouton poussoir que tu as du installer pour faire défiler. Reprends tout le post de notre ami Djemai sur banc de test. bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Mitch82 For This Useful Post: |
![]() |
#130 |
Membre attaché
![]()
Merci pour l alim sur la pin 1 du connecteur radio mais je me demandais comment on pouvait l allumer sans passer par cette solution ;)
Sinon pour le ADAC, il est branché entre voie 5 et 19 de PE2 ca me semble pas compliqué! |
![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Membre attaché
![]()
Par contre en relisant le TOPIC j ai peut etre trouvé une erreur a voir:
Sur la page 3 Djemai donne la correspondance des pins UCH a celles des voies de la commande sous volant et la pin 17 apparait 2 fois! En cherchant un peu il me semble que le 17 entouré de bleu clair doit correspondre a pin 11 de UCH et non 17! est ce juste? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Coffin_Rider For This Useful Post: | djemai (25/03/2011) |
![]() |
#132 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 104 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Coffin_Rider
Bien vue une erreur de ma part C'est modifier :) désolé Merci
![]() |
#133 |
Membre attaché
![]()
Du coup pour le BP pourquoi ca ne defile pas ? l ai je bien branché au bon endroit?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Membre attaché
![]()
Alors finalement ca marche!
Il faut simplement insister sur le BP pour faire defiler les menus et faire un double appui rapide...un peu capricieux! photos a venir et encore merci a djmai et Michel pour leur precieuse aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Membre attaché
![]()
Voila des images de mon banc de test:
http://img826.imageshack.us/i/img0103o.jpg/ http://img402.imageshack.us/i/img0104y.jpg/ On voit la plaquette simulant le commod et les 2 BP! J ai cabler sur la palquettes toutes les diodes et je peux faire les liaisons que je veux comme ca ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
uch |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
banc de test pour compteur 206 | autoplus45 | Compteur kilométrique | 5 | 05/08/2015 09h02 |
Banc teste pour Compteur Espace 3 | djemai | Compteur kilométrique | 13 | 08/02/2015 12h37 |
Composants grillés sur compteur Scenic suite test sur maquette | gerbelot73 | Tableau de bord en général | 17 | 19/05/2014 23h54 |
Banc de teste pour compteur Scenic II sans UCH | AME | Compteur kilométrique | 26 | 11/04/2014 04h45 |
test compteur scenic | Mitch82 | Compteur kilométrique | 3 | 22/10/2010 18h35 |