![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut
j’ai un problème avec une laguna II équipé d’un system de navigation « Carminat » après avoir débranché la battrait le propriétaire n’ plus d’affichage sur l’écran centrale j’ai testé tous les fusibles OK les alimentation OK est un test avec clip le system n’ parait pas dans la liste des system a diagnostiqué ? merci :confused: |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 473 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
meme avec diagnostique tu aura pas d'information depuis ce probleme,
J'ai eu le meme cas sur une laguna, mais pour te donner au moin la ou y'as le probleme, J'ai tester un nouveau écran et puis le probleme reste le meme donc le probleme est sur le lecteur ( Navigateur et pas l'écran )
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peut etre qu'il a touché a autre chose, radio, ou moquette et il a bousillé une cinnexion de masse, sinon essaie de debrancher une seconde fois la batterie quelques instants, j'ai pas eu l'occasion de travailler avec clip mais peut etre qu'il faut faire ajouter un nouveau materiel comme dans le system peugeot, toutefois voici les schemas du system de navigation de laguna que j'ai recuperé du visu j'espere qu'ils te seront utils, pass in pm
cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | SCENIC150DCI (22/11/2009) |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je pense pas que c’est l’écran mais un problème d’initialisation du system de navigation bref comment faire un RESET du system Merci :confused: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Iron_sim For This Useful Post: | kautuver (25/03/2009) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Si la batterie est débranchée trop rapidement ce type de GPS peut se mettre en défaut. Pour vérifier que le lecteur est bon état de fonctionnement il faut débrancher le fil coaxial de l'antenne GPS (côté lecteur). Mettre le contact et vérifier que le voyant rouge sur le lecteur est bien allumé. Ensuite à l'aide d'un multimètre vous devez trouver une tension de l'ordre de 3 à 5 volts sur la partie centrale de l'antenne et ceci sortie lecteur. En fait cette tension sert à alimenter l'antenne GPS. Si absence de tension le lecteur ne fonctionne plus et donc prévoir sa réparation. Slts |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|