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|  25/10/2015, 22h49 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2015 Localisation: FRANCE, vosges 
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			Bonjour à tous, Je possède une audi a4 avant 2.5l v6 Tdi 163cv multitronic. Voilà après avoir changé le cache culbuteur ainsi que le reniflard d'huile " pensant que le moteur montait en pression ", j'ai toujours une fuite au même endroit ( voir photo ci-jointe ). je précise que toutes les durites de retour "Gasoil" et bagues ont été changées aussi.. Avez-vous des idées svp ? je ne vois pas le problème.   MERCI d'avance | 
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|  27/10/2015, 10h23 | #2 | 
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			Ressere tes injecteur. Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk 
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|  27/10/2015, 12h19 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2015 Localisation: FRANCE, vosges 
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			merci l'ami, y a t'il un couple de serrage ? ou j'y vais franchement à la clé plate ?
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|  27/10/2015, 13h27 | #4 | |
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: Alès Âge: 35 
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|  27/10/2015, 13h35 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: Alès Âge: 35 
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			et change tes tuyau de retour de carburant qui sont poreu
		 
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|  01/11/2015, 22h08 | #6 | 
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|  01/11/2015, 23h26 | #7 | 
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			comme d'autres l'on demandé, as tu changé tes durites de retour? pour bien voir, je ferais une jonction des 2 tuyaux avec un petit bout de tube que j'éloignerais le plus possible du moteur; et je mettrais 2 autres durites dans les 2 raccord de sortie de l'injecteur vers une bouteille éloignée aussi du moteur. tu fais tourner et tu regardes ou ca fuit. | 
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|  01/11/2015, 23h39 | #8 | 
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			Perso, je te conseille de remplacer les joints d'injecteur ( les cuivres au fond des puits et les joints type "spy" de ton couvre culasse ), a mon avis tu as de la compression qui sort par le puit d'injecteur.
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|  02/11/2015, 02h18 | #9 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mai 2014 Localisation: France, Strasbourg 
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			L'une des maladie des v6 tdi, je vais en recevoir une prochainement, je ten dirai plus quand je serai dessus
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|  03/11/2015, 18h18 | #10 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: septembre 2015 Localisation: france,saint louis ile de la reunion 
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			salut oui je confirmes,tu etancheises d un cote ca fuit de l autre! c est un probleme ces moteurs en v de audi, je ne t en parles pas au niveau du refroidisseur d huile,sur ce modele la! j ai du le faire car j ai tout changer comme toi mais toujours une fuite qui me bouffait la courroie d accessoires! pour l instant ca va cela fait 3 mois et je dois t avouer que tant il revient pas me voir c est que ca va j ai vraiment tout changer ce qui etait de visu,couvre culasse,bage d etancheite pompe a vide etc...!jusqu au refroidisseur d huile je croises les doigts ciao | 
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|  03/11/2015, 18h20 | #11 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: juillet 2015 Localisation: FRANCE  MORCENX 
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			si c'est bien ce que drick a dit , attention risque de goudron qui bouche conduite huile de lubrification du turbo
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