Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   Ventilateur tourne en permanence golf 6 tdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/48865-ventilateur-tourne-en-permanence-golf-6-tdi.html)

cardiag16 20/12/2015 19h19

Citation:

Envoyé par jphp (Message 378219)
ok c un groupe GMV, pas moyen de bidouiller, soit c lui, soit il recois l'info du calculo, !!?
@+

Exact, je vais essayer de debrancher les fils qui vienent du calculo demain

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

jphp 20/12/2015 19h25

autre chose, tu dit que tu avais le voyant FAP allumé ou clignotant, c a dire en mode régénération, les régé se font sur route 40 kms environ jusqu'a l'extinction du voyant, et ceci le ventilo tourne a fond a cause du risque d'incendi du a la température du FAP
en gros tu as peut-etre interrompu une régé
@+

cardiag16 20/12/2015 19h32

Je peut pas savoir psque jai reçu la voiture en mode degrader, voyant fap, temoin anomalie moteur et voyant prechaufage, et les ventilos etait a l'arret

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

cardiag16 21/12/2015 17h15

Salut, j'ai enlever les petit fils sur la prise des ventilo , sa tourne pas donc le probleme ne vien pas des ventilos

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

lapluie 21/12/2015 17h27

salut
je ne penses pas que ce soit suffisant,ce que tu as fais
ne te precipites pas!
les sondes de temperatures jouent beaucoup,
vois avec un termhmometre l etat de ton moteur,
ca se trouve c est juste une sonde de temperature moteur,regarde
ciao

cardiag16 21/12/2015 17h42

Citation:

Envoyé par lapluie (Message 378498)
salut
je ne penses pas que ce soit suffisant,ce que tu as fais
ne te precipites pas!
les sondes de temperatures jouent beaucoup,
vois avec un termhmometre l etat de ton moteur,
ca se trouve c est juste une sonde de temperature moteur,regarde
ciao

Jai verifier toutes les sondes de temperature(changée) , verifier temp fap amont et aval rien de suspect, par contre jai peuetre le termosta qui decone ; temperature qui decend(60 / 70 degre) sur autoroute

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

Binbin 21/12/2015 19h38

ventilo tourne en permanance.
 
Citation:

Envoyé par cardiag16 (Message 378503)
Jai verifier toutes les sondes de temperature(changée) , verifier temp fap amont et aval rien de suspect, par contre jai peuetre le termosta qui decone ; temperature qui decend(60 / 70 degre) sur autoroute

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

C'est normal que la T° chute puisque le ventilo tourne en permanence, à plus forte raison si le thermostat est bloqué ouvert.

Binbin 21/12/2015 19h41

Quelle est la valeur pour la T° lisible au diag dans l'ECU moteur?

lapluie 21/12/2015 19h42

oui
je rejoins binbin
c est le capteur de temperature moteur qu il faille surveiller,
plus que les temperatures de l echappement

cardiag16 21/12/2015 21h55

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 378556)
C'est normal que la T° chute puisque le ventilo tourne en permanence, à plus forte raison si le thermostat est bloqué ouvert.

Temperature chute en debranchant carrement les venti

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

Binbin 21/12/2015 22h55

Ventilateur golf 6 TDI
 
Citation:

Envoyé par cardiag16 (Message 378656)
Temperature chute en debranchant carrement les venti

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

Chute en débranchant uniquement les moteurs de ventilation, ou es'ce en débranchant le système de commande et d'alimentation des ventilos?

Amine-TE 21/12/2015 22h59

Les ventilo tourne même après une reprogrammation et que le voyant n'est plus allumé ?

cardiag16 22/12/2015 05h49

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 378693)
Les ventilo tourne même après une reprogrammation et que le voyant n'est plus allumé ?

Salut, oui tourne meme apres reprog

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

cardiag16 22/12/2015 17h12

Citation:

Envoyé par jphp (Message 378223)
autre chose, tu dit que tu avais le voyant FAP allumé ou clignotant, c a dire en mode régénération, les régé se font sur route 40 kms environ jusqu'a l'extinction du voyant, et ceci le ventilo tourne a fond a cause du risque d'incendi du a la température du FAP
en gros tu as peut-etre interrompu une régé
@+

Bonsoir, suposons que la regeneration a était interompu au moment, esquil y a moyen de regler sa

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

jphp 22/12/2015 19h27

salut, oui aprés tout ce que tu a déjà fait, le seul moyen c remplacer le calculateur, et le fap
@


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved