![]() |
Citation:
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
autre chose, tu dit que tu avais le voyant FAP allumé ou clignotant, c a dire en mode régénération, les régé se font sur route 40 kms environ jusqu'a l'extinction du voyant, et ceci le ventilo tourne a fond a cause du risque d'incendi du a la température du FAP
en gros tu as peut-etre interrompu une régé @+ |
Je peut pas savoir psque jai reçu la voiture en mode degrader, voyant fap, temoin anomalie moteur et voyant prechaufage, et les ventilos etait a l'arret
Salut, j'ai enlever les petit fils sur la prise des ventilo , sa tourne pas donc le probleme ne vien pas des ventilos
salut
je ne penses pas que ce soit suffisant,ce que tu as fais ne te precipites pas! les sondes de temperatures jouent beaucoup, vois avec un termhmometre l etat de ton moteur, ca se trouve c est juste une sonde de temperature moteur,regarde ciao |
Citation:
ventilo tourne en permanance.
Citation:
|
Quelle est la valeur pour la T° lisible au diag dans l'ECU moteur?
|
oui
je rejoins binbin c est le capteur de temperature moteur qu il faille surveiller, plus que les temperatures de l echappement |
Citation:
Ventilateur golf 6 TDI
Citation:
|
Les ventilo tourne même après une reprogrammation et que le voyant n'est plus allumé ?
|
Citation:
Citation:
salut, oui aprés tout ce que tu a déjà fait, le seul moyen c remplacer le calculateur, et le fap
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39. |