![]() |
|
sinon fait chauffer le moteur a 70/80° et lance une régé forcée voir ce qu'il se passe
@ |
Citation:
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
Question bête mais regarde si tu n as pas la clim enclenchée quand même...
|
Citation:
Citation:
Tu as fait le defap avec quoi? |
Winols par quelqun du forum qui a l'habitude de faire sa
c'est trés simple, repasse chez le dealer pour une reprog en ligne ou tu fais a l'aide de l'avdi avec l'option AN057,
A bientot |
Citation:
un autre mod.
|
Citation:
|
salut
il arrive parfois que la poulie d alternateur ne debraye plus, et le calculateur se met en mode degrade, un fil pour le voyant au tableau le 2e pour la surveillance de charge via le calculo ton regime moteur n est pas a 1000tours,par hasard? je sais,rien a voir avec la defap mais c est une panne type sur ces 2l a verifier |
salu c met arriver golf 6 ventilo se met a touner . moi j ai pas defapper .mais j ave souci sonde temperature hs .maintenant si tu as defaper je sais pas si les sondes temperature d echappement sont toujours fonctionnel
|
Autorise ou pas....Modérateur
Bonjour,
il y'a quelque temps j'avais rencontre le même problème sur une audi, et après plusieurs recherche j'ai trouver plusieurs sujet intérresant qui peuvent vous apporter une lumière cepandant ce sont des lien d'autres site donc je vais envoyer les liens au modérateur qui suit la dsicution et il en décideras de lui même de la décison a prendre pour l'ajout des liens ou des information concernant les liens ... Envoie des liens à JHP |
Re
autant pour moi c'est JPHP désoler |
Je vous remercie tous les amis
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42. |
|