![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour.
Après changement de la pompe HP défectueuse le temps de préchauffage est trop long que d'habitude, même moteur à chaud le voyant reste allumé environ 10 secondes. J'ai un câble 12.12 et le logiciel VCDS donc si quelqu'un connait une manipulation pour régler ce problème merci. PS: Moteur à froid, le moteur démarre sans soucis après 5s de contact et le voyant de préchauffage encore allumé, mais une fois le moteur démarré il s'éteint, donc je pense pas que c'est au bougies mais au temporisateur de préchauffage! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
verifie a froid les valeurs de la sonde de temperature elle doit etre a peu pres comme la temperature exterieur
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut controle ce que dit la sonde de température moteur ?? cohérence ?
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
D'accord merci je vais vérifier ça et je vous tient au courant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
En regardant sur vcds j'ai trouvé que la valeur de la température d'eau est exacte à celle du gazole donc je suis allé voir les défaut et effectivement il y avait une coupure sur un fil du capteur de température, je l'ai réparé et plus aucun soucis, le voyant s'éteint de suite.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
golf 6 codage long bloc abs | abderr16 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 22/10/2020 12h55 |
Golf 4 TDi témoin préchauffage clignoteur + moteur atelier | constanchine | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 29/02/2016 04h09 |
Long coding vag | beonce | ABS, ESP, DSC | 0 | 10/12/2015 15h52 |
Golf 4 Mauvais demarrage de temps en temps RESOLU | angeflasheur | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 28/10/2015 07h00 |
berlingo ne demarre pas ou de temps en temps résolu | akasa67 | Mécanique générale | 25 | 07/12/2014 19h31 |