![]() |
|
Bsi cloner flash ET eeprom
Ecu cloner mpc ET eeprom Abs changer Tous est nickel maintenant Enfin presque Trou à la première accélération Puis Sa tourne comme une horloge Le proprio de la voiture a donner le calculo pour cloner Le gas Lui a cloner leeprom pas La mpc ET a mis 2 coups de tournevis dans l'écu Résultat manque 1 résistance marron ET une noir Avec un chiffre noter en blanc Ce soir j'essaye de récupére les composant sur un ecu afin de les replacer Voila les défaut qu'il me reste https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...71a89bba12.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu as un gros relais derrière la batterie il est cache avec une fiche rouge je crois c lui qui gere abs cela mais deja arrive avec affichage ------ au tdb
|
Citation:
Le probleme dès tiret et régler Le Problème venait du bsi ET du bloc abs Maintenant elle broute à la première accélération puis apres tourne comme une horloge Et j'ai c'est 4 défaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Il faut peut être laisser le temps au calculateur de s'adapter (auto-apprentissage), environ 400km |
Probleme résolue
MERCI a tous ceux qui nous on aider à résoudre le souci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |
|