![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
c'est luis qui alimente ecu et l'abs.... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1505850865 |
Cest pas la bsm non plus je doute
|
Bsm changer ET tester sur une autre auto
Ce n'est pas Lui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
l'alimentation du calculateur moteur est bonne? |
Alimentation calculateur moteur Ok
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- Mais pas de dialogue avec ecu abs ET dae DemAin j'essaye de shunter le dae Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Cest pas sa non plus
|
Citation:
|
Je pense aussi
|
as tu des tirets a la place du kilometrage?
|
Citation:
Salut Oui dès tiret a la place Il s'affiche quelque seconde puis affiche des tiret Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai tester 3 ecu différent Aucune na fait quoi que ce soit Toujours la même chose Même pas le démarreur qui se lance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Est ce que les trois calculateurs ont été essayés avec le bloc abs abscent , avec des straps sur son connecteur ??? |
Citation:
Tu as peut être raison, mais il me semble que sur des full can, la ligne k n' est pas câblée. Donc quand tu fais un diag sur l' ecu, tu passes par le can. Le can transite par le bloc abs entre le bsi et le calculateur. Si le bloc abs est hs, tu ne pourras jamais atteindre le calculateur. Dans le doute il faut le supprimer et strapper les canh d' une part et les canl d' autre part sur son connecteur. Tu supprimes une source de problème.C' est ce qui vient d' être fait. Maintenant que le can a l' air ok, il faut continuer. Comme tu dis, le calculateur est peut etre hs ?? A suivre. |
Citation:
Ben j ai deja eu le pb.... l alim passe par le bloc abs Si le bloc abs est hs pas de com avec l ecu et le demareur ne se lance pas....essaye un autre bloc abs...juste pour voir....et tiens nous au courant |
Citation:
même en cas immo off le démarreur ne se lance pas. il faut faire full bdm, pour éviter les les problème. mais sa n’empêche pas la connexion avec le calculateur moteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20. |