![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut a tous
voila mon souci j'ai une ds3 année 2011 hdi quand j'ouvre la porte ou que je met le contact : les feux reste allumé + essuis glace en continu + feux de stop arriere qui reste allumé + pas de demarrage possible + anomalie antivol esp abs airbag defaillant + pas de clignotant donc je controle tout les fusibles de A a Z 3 fois au cas ou j'en ai zapé 1 donc apres je change calculo avec mon VIN origine je change bsi avec vin origine + codage de l'antidemarrage je change bsm neuf je change neman ( un gars de citroen mas dis c'est sur c'est ca ) lol et tjrs pareil aucun changement (bsi calculo bsm neman) au diagbox : defaut communication CAN. quand je fais lecture complete des calculo des fois boitiers abs et com2000 et coussin gonflable et bsm (erreur de communication et des fois il communique tres bien? possible com2000? (module sous volant) mon faiceau a l'air en bon etat les masses sont ok le truc que j'ai remarqué c'est lorsque la batterie est chargé a 100 pour 100 demarre nikel et pas de defaut mais des que la voiture commence a perdre des volts dans la batterie elle commence a devenir folle SACHANT QUE J AI REPARE UN DS3 2 SEMAINES AVANT AVEC LE MEME SOUCI EXACTEMENT ET CETAIT PROBLEME DE BSI. mais cela a l'air plus tetu. si quelqu"un a deja eu le meme probleme je suis preneur merci et bonne journée a tous a quoi correspond le fusible 3 et 4 de la bsi sur ds3 (valeo)? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
je viens juste de pensé que je n'ai jamais vu le vehicule avec le mode economique actif?
bizarre ou peux etre je me trompe |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 816
Thanks: 2 311
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Comment ta mis le vin et le pin ? Ta fait un clone du bsi d'origine ou ta fait un vierge et télé codage ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
MIS EPROM AVEC DONNE ORIGINE et retelecodé le tt.
vin et pin et option |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
merci pour cet aide lol ya personne?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 816
Thanks: 2 311
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peut être ton fichier d'origine est corrompu essaye de mettre vierge et recode tout au diagbox
Comment ta mis donnée eprom d'origine et récoder le pin au diagbox ? Le pin est dans l'eprom |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 665
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
ça ressemble à un problème de connectique entre les différents boitiers de commande (câble coupé, connecteur mal enfoncé ou oxydé,...). tiens nous au courant si tu trouve cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france leves
Messages: 948
Thanks: 508
Thanked 405 Times in 194 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
elle a le stop and start ta ds3? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
NON
et probleme toujours pas trouvé |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essayes de débeanché le calculateur airbag et verifies le fusible shunt dans le bsi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,tu as les symthomes d un com debranché ou defaillant(mode secour)!controle le faisceau et essais un autre com!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 255
Thanks: 479
Thanked 759 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je crois l alternateur hs. La charge et pa 100%
__________________
oublié pas le petit " thanks " |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
je vais controler faiceau bsi bsm airbag abs je vous tiens au jus. si quuelqu un a une solution je suis preneur.
fusible shunt client est bien a sa place. merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
j'ai remarqué au diag (bsi) renitialisation default f5ff
et diag complet pas de communication avec calculateur abs !!! une piste? et au niveau du compteur quand elle est en default au tableau de bord a la place de 68 000km il est ecrit ----------- |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
resolu
probleme de faiceau au niveau de abs cosse coupé et changé et tt est revenu dans l'ordre merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme electrique sprinter 308 cdi | mat24500 | Mercedes Benz | 20 | 01/12/2015 12h27 |
probleme electrique sur 307 | labullos | Electronique | 17 | 16/05/2014 20h13 |
Problème électrique e46 3.20cd | beonce | BMW | 16 | 14/11/2013 10h38 |
probleme electrique 406 | autoplus45 | Peugeot, Citroën | 0 | 09/09/2011 18h11 |