![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
je reviens vers vous pour dire mon avancé il se trouve que en débranchant l'alternateur j'ai eu le même soucis en faite c'est un alternateur avec la pompe a vide prise dessus . Du coup c'est à cause de la pompe a vide que la voiture cale ,et ne démarre plus, en débranchant le tuyau du mastervac la voiture tourne nickel, Mais dès que je le rebranche il y a top d'asiration et au bout d'un moment la voiture broute et cale, Mais je ne sais pas pourquoi ça fais ça car en remplacent la pompe à vide avec une autre je me retrouve avec le même soucis j'ai envie d'essayer avec un autre mastervac pour voir mais bon je trouve ça bizarre |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as dut inverser une commande de vide !! ton neyman a des commandes de vide ?
des tuyauts ?? ta pompe a des actionneurs sous vide ?? le probleme est là @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]()
je vais voir de ce coté la,
non aucune durite ne va dans l'habitacle, mais quand je suis la durite en partant de la pompe a vide,j'arrive au master vac et une petite durite pour le turbo,enfin en jetant un oeil vite fais,je vais démonter les pièce autour pour voir vraiment où ça va, |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quand on saura tout... Possible que tu es un volet sur ton admission qui soit fermé ou une vanne egr qui reste ouverte et que l'électrovanne qui les commande reste ouvert ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Fais un essai sans le filtre a air? ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ---------- Ou la durite aspiration turbo. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | brudu1327 (03/10/2019) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
salut yumbo
alors effectivement le moteur qui commande la vanne EGR était en court circuit, le pointeau qui sert à ouvrit la soupape egr était bloqué du coup si je branché la durite de pompe a vide le véhicule s'étouffée et calé, ou si je voulais branché la durite j’étais obligé de débrancher electriquement la vanne egr pour évité la même chose, j'ai réparé ce fameux pointeau et tout roule, maintenant me reste plus qu'a savoir quelle injecteur crache mal à plein régime et tout sera bon,(enfin...... presque lol) |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to brudu1327 For This Useful Post: |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
@brudu1327 Cette panne est très vicieuse, et en plus tu as démarré la voiture sans utilisé le scanner!
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
quand tu dis scanner tu parle de la diag,
car oui j'ai passé la diag dessus mais pas de défaut d'egr ni aucun autre, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
une réponse se se fichier s.v.p | yahiarenault | Peugeot, Citroën | 2 | 09/07/2018 10h49 |
Jamais de réponse | samjonesjr | Probleme des membres | 2 | 24/08/2016 17h05 |
Probleme de réponse | Auto-Diag | Café du forum | 0 | 01/04/2014 19h19 |
Pas de réponse Bsi Sid803 .. | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 22/02/2014 10h10 |