![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours je galère pour retirer le compteur de ma 308 de 2017. J'ai enfin réussi grace à la toile et à la persévérance ![]() Vous vous demandez pourquoi je voulais sortir le compteur ??? ![]() Voici l'explication : ma voiture est équipée d'un trackeur que je souhaite enlever. J'étais persuadé qu'il était derrière ce maudit compteur car j'ai quasi tout démonté et je ne l'ai toujours pas trouvé ![]() ![]() Je partage ce que j'ai pu trouver sur la toile cela m'a servi à comprendre le système de fixation : http:.//club.caradisiac.com/david-814/methodes-144888/photo/combine-308-page-7592739.html#photo_7592740 et cliquez sure la fleche de gauche pour voir l'image du compteur Ce qu'il faut comprendre c'est déjà il y a quatre fixations : 2 en haut en face des 2 petits trous et 2 en bas sous les boutons (on ne voit pas les trous). Ensuite au fond, sur la planche de bord, il y a 4 morceaux de fer plat qui servent de ressort et d’arrêt. il faut deux tiges métalliques rigides pour appuyer simultanément sur les 2 ressorts. Il faut procéder par un coté après l'autre. Moi j'ai procédé par un appui haut et bas à droite puis j'ai tiré le compteur par la droite et après j'ai appuyé en haut et bas à gauche puis j'ai tiré le compteur. et hoppppp victoire ![]() On peut également le faire avec des réglés facom plats. O fait si quelqu'un sait où la concession planque ces maudits trackeurs je suis preneur :) Bonne journée à tous! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ton histoire n'est pas claire je ne pense pas que tu vas trouver de l'aide ici, si j'avais un tracker sur ma voiture je serais content!!!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ROD62 For This Useful Post: | gchx (23/12/2019) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir,
Je voulais juste partager comment démonter un compteur de 308 T9. Cela pourra peu être servir, enfin j'espère :) Ma recherche de trackeur est simple: je ne veux plus payer l'abonnement qui est hors de prix! Bonne soirée à toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour le partage du démontage du compteur, par contre ne pas payer l'abonnement n'empeche en rien le bon fonctionne de la voiture pas très net!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 530 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est eux qui ont monté le trackeur c'est à eux de le démonter parce que sinon c'est pas logique .Dans le cas ou tu ne veux plus payer pour ce service tu résilie et ils récupèrent leur matériel non ?C'est juste par curiosité |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | taz_13 (23/12/2019) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, qu'appel tu tracker? Tu as les boutons avec le logo peugeot et rouge avec ecrit SOS?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | taz_13 (23/12/2019) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir,
Merci pour vos réponse, Tout à fait c'est un boitier autonome qui n'est pas branché au véhicule et n'empeche pas le fonctionnement. J'ai bien résilié dans les règles de l'art. Alors non mon contrat stipule que je ne dois pas rendre le matériel, Cependant, ils utiliseront ma géolocalisation à leur guise alors qu'avant ce n'est que sur dépôt de plainte de vol du véhicule. Voilà je ne voulais pas garder ce dispositif mouchard autonome en bande fm/am dans mon véhicule :) (qui est actif entre 5 et 10 ans) Mais je crois que je m'en accommoderai :) Bien à vous ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h11 ---------- Bonsoir, La marque c'est sécury car. Non pas de bouton S.O.S dans ma petite titine :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le soucis c'est que tracker peut etre n'importe ou (derriere la boite a gent, derriere l'ecran tactile, derriere l'autoradio,....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | taz_13 (23/12/2019) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Un ami va me pretter un analyseur de spectre.
Je vais le connecter à une antenne accordée dans la bande FM et je vais essayer de le trouver. Le pb c'est que la bande FM est saturée de bruit !! Je vous dirai ! (enfin si je trouve un jour :) ) Bonne soirée à tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche compteur scenic 2 phase 1 | Sam78 | Vente, Achat, Echange | 0 | 18/04/2019 19h27 |
Recherche compteur espac4 phase 2 | Moulay | Vente, Achat, Echange | 29 | 17/03/2018 00h32 |
recherche procedure de demontage compteur touareg | gg64 | Compteur kilométrique | 0 | 17/01/2015 09h06 |
Démontage compteur de C4 | Sebas974 | Tableau de bord en général | 3 | 05/06/2014 01h24 |