![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sl les amis j ai un souci avec un xsara picasso 1.6 hdi de 2004 quand je passe la 1 ER vitesse ou la 2 eme vitesse j ai comme si le moteur voulais caler sans aucun voyant qui s allume au tbd sa me fais le coup en 3 eme des fois au ralenti il tourne nikel il accelerre bien monte parfaitement dans tours je nest aucun code defaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 560
Thanks: 1 112
Thanked 596 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ton véhicule a combien de kms et quelle est sont année de mise en circulation. Ton dernier changement de filtre à gasoil remonte à quand ? Malgré l'absence de défauts a tu pensé à faire via outil de diag contrôle pressions circuit alimentation de carburant ? Mêmes'il ne s'agit pas du même véhicule et motorisation, j'ai eu les mêmes symptômes sur toyota d4d dernièrement. Filtre à Go incriminé. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post: | carto (11/03/2020) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 488
Thanks: 1 148
Thanked 2 276 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Regarde si tu n'as pas un mauvais contact sur la broche de ton capteur pression rail ( sous le filtre GO ) Moteur tournant bouge le faisceau légèrement pour voir si elle te fait des coupures , souci aussi possible sur faisceau du capteur PMH mais le mieux serait d'avoir le diag en mesures paramètres en mode graphique et de faire un enregistrement . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 467
Thanks: 90
Thanked 170 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut accro regarde ta pression Rail carburant moi je dirais ou la vanne de régulation carburant qui est sur le HP ou un injecteur car sur ce modèle la c'est connu un problème injecteur entraine un arrêt puis sa redémarre normale bon courage
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
xsara picasso | atlon2 | Peugeot, Citroën | 18 | 14/10/2019 14h36 |
gros acoup moteur a froid astra g 1.7 td | charlesmartin01 | Opel-Vauxhall, Saab | 0 | 08/03/2019 16h51 |
off xsara picasso | klif26 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 26/05/2016 10h35 |
xsara picasso | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 21/10/2013 11h40 |
xsara picasso 1.6 HDI 110 CV | lhoucine | Peugeot, Citroën | 15 | 17/05/2013 05h50 |