![]() |
Citation:
l anti demarrage est dans le calculateur sur cette voiture ? |
c'est un peu compliquer sur ce model si c'est pour la programmation il te faut smock ou autres outils capable de programmer sinon online aussi
|
Citation:
je le sent mal encore cette affaire... |
Slt regarde bien tes fusible sous le capot et qui soit à la bonne place j'ai eu le coup sur une golf 5 y avais pas remis un fusible à la bonne place j'ai perdu 2 h à chercher.. Fusible f22 ou f39 sous capot moteur à droite ou envoie une photo sa doit être un 5 ampère..
|
Citation:
bonjour akasa67 je regarde a ça se soir en rentrant du boulot merci bonne journée je viens de regarder avant de partir au boulot alors fusible 22 pas grillé mais meme si je l enleve les feux ne s eteigne pas |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici quelques infos trouvées sur de la doc multimarques. La piste du calculateur risque de se confirmer. |
Citation:
merci pour le schema je regarde les fusibles ce soir , si c est pas ça je regarderai les fils ce week-end merci encore |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
bonsoir Pilouf j ai regarder la doc que tu m a envoyer la boite a fusible ne correspond pas a la mienne je te joint une photo |
Slt moi j'aurai regardé ici en premier fusible f5 à coter du relais 100..
https://nsa40.casimages.com/img/2020...5742497836.jpg |
Citation:
si je l enleve les feux restent allumés quand meme c est le fusible F22 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Vois l'image, en PJ. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
par contre j ai du 12v que d un coté j ai mis un fusible neuf c est pareil |
C'est normal mais contact mis à la lampe témoin et non avec le multimetre tu a bien du jus sur les 2 plot avec le fusible en place..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31. |