![]() |
salut pourquoi deja tu fait pas ce que je t ai dit l ami
controler tes fusibles et en mettre ou y en a pas et faire un essai d 'apres ta photo tu as des emplacements vides |
Citation:
ok je vais en mettre dans les emplacements vide j en mets aussi dans les maxi fusible ? |
Citation:
salut oui ca risque rien |
Citation:
bonjour akasa67 et a tout les menbres je regarde a ça ce soir merci bonne journée |
Citation:
bonsoir akasa67 oui avec le fusible j ai bien du jus des 2 cotes contact mis j ai rajouter les fusibles manquants comme demandé par david02620 mais toujours pareil ,les feux sont allumés |
Slt l ami alors control les fusible coter du montant si y en a sans doute sinon après à part le capteur de pédale sa va être compliqué..
|
salut
t a verifié aussi a l interieur du vehicule (voir rajouté si emplacement vide) sinon capteur peut etre ampoules aux feux arriere puis calculo si il a pris l eau |
Salut,
les feux stop sont toujours allumé, quand tu appuie sur les freins, les ampoules s'allume plus fort ou non ? si oui, probleme d'ampoule ou porte ampoule. est ce que quand tu enleve les fusibles de feux de position et feu de croisement, ca reste toujours allumé ? si oui, probleme d'ampoule, porte ampoule, faisceau coupé dans le hayon voir probleme avec la prise electrique de remorque/attache caravane si present. @+ |
SALUT A TOUS
SI TU DEBRANCHE TON CAPTEUR TU AS TOUJOUR LES FEUX STOP d allumer et tu peut mettre sur d ? si se n est pas le cas appuis sur ta pedale de frein et tire ver le bas la tige du contacteur et relache ta pedal car j ai dejas des capteur neuf de chez vag hs |
si je me souvient bien pour changer le contacteur de frein
avant de le mettre ne pas l insérer sans repousser la pedale faire un quart de tour relacher la pedale ne pas repousser la tige elle se regle automatique ya un petit ergot sur sur le quart de tour du contacteur |
salut l ami comme as dit harachi ne cherche pa loin c l ecu
j ai eu exactement meme problem ecu etai ouvert et plein d eau j ai tout tester et verifier et rien na marcher change ton ecu ne perde pas l temp |
Citation:
je n ai pas de capteur au niveau de la pedale de frein , le capteur est sur le maitre cylindre |
Oui j ai ce capteur aussi j lavais changé pour rien lol
|
Citation:
ce qui m m'étonne c est que si j enlève le fusible qui alimente les feux AR il reste allumé ce 12 volts arrive bien de autre part ? |
debranche l ecu voir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |