![]() |
|
Citation:
Quelle est la tension ? essai une masse franche (via fusible pour protection) si tension toujours vers 1 volt A+ |
j ai 12 volts
vu que c est une masse maintenant par contre j ai le voyant vert au tableau de bord qui me demande d appuyé sur la pedale de frein qui s allume alors qui s allumé pas avant (il s allume et s eteint environ 2 secondes apres merci de ton aide |
Hello
Je n'ai pas saisi ta dernière réponse , tu as 12 volts avec une masse en voie 3 ???? Si tu peux développer svp A+ |
L ami pk tu tourne au rond?
J tavais dit ce problem j avais exactement le meme. C LE CALCULATEUR MOTEUR ET RIEN D AUTRE |
wissamsh c'est possible que ca soit radiateur, il veut levé le doute bon courage
|
bonjour
je vais pas lever le doute , je vais changer le calculateur.. |
bonjour
ce matin je n arrive même plus a communiquer avec le calculateur je vais changer le calculateur mais apparemment on peut pas faire un immo off sur ce calculateur (si avec émulateur Julie apparemment) quelqu'un serai capable de faire ça, bien sur je paye merci a tous pour m avoir aider |
salut oui l'émulateur Julie passe bien mais il faut un smoke ou avdi
|
Salut la je peux t aider je maitraise VW, je te conseille pas un immo off, mais pas besoin de smok ou avdi, même si ça fonctionne.
Il y a pleins d' autres possibilités. Trouve un ECU compatible simos PCR2.1 et fait un bon clonage. Dit moi la liste complète des outils originaux que tu possède ou que tu peux te faire dépanner. |
Citation:
merci de ton aide alors en outils originaux j ai rien je possede un ktag eu ,un galletto eu ,svci 2018,vcds,delphi et rien d autre donc ca ne va pas etre facile il te faudrait quoi comme outil ? merci a tout les menbres du forum |
Salut ton auto est dans quel ville?
|
Citation:
bonjour je suis dans les Ardennes près de Rethel |
smok uhds/mpps ori/autotuner/flex/memtool
Pas tous testés mais j’ ai confiance Sinon ta julie oui Ou alors odis online en passtrough je provide les accès aux besoin + expérience codage |
Citation:
il te faut la voiture ou juste le calculateur ? j ai l l'impression que ca va etre compliqué cette affaire.... |
Toute la voiture obligatoirement sinon envoi à un membre qui possède avdi ou smok ori + patch avec un julie.
Carlabimmo (julie) propose même de le faire+ install de l’ ému je crois que ç’ est gratuit ! Non tkt pas ça va le faire avec de bon conseils ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |
|