![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#31 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Hello les amis, enfin reçu mon matos tant attendu voici le dump du compteur ! :) 
		
		
		
			Quelqu'un peut il me faire un sync to dash ? ECU==>DASH Pas dash==>ECU merci !! 
				__________________ 
		
		
		
		
	KESSV2&KTAG ORI MASTER AVDI VN/VK FULL ORI AUTOTUNER MASTER VCDS MMPS FGTECH54 VAS VCP+K OLS501  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#32 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, ta syncro est ok ta panne est ailleurs
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#33 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Et merde, merci BK mais la je jette l’ éponge  
		
		
		
		
		
		
		
	Je vais refaire un diag et poster le résultat Car la je vois absolument pas ce que ça peut être  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#34 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Hello à tous retour: 
		
		
		
		
		
		
		
	Diag = 0 defaults dans aucuns modules A s’ en arracher les cheveux  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#35 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ton démarreur se lance ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |  BenjiAudi (16/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#36 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui il se lance bien !!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#37 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			alors tu n’as pas de problème immo! 
		
		
		
		
		
		
		
	regarde tous les paramètres, syncro, pression rail etc...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#38 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: France, Dunkerque 
				
				
					Messages: 722
				 
				 
	Thanks: 984 
	
		
			
				Thanked 578 Times in 391 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je confirme j'ai  déjà eu un problème immo sur ce type de voiture en  l'occurence les soudures compteurs hs, le démarreur ne se lancer pas donc ce n est pas un problème immo. 
		
		
		
		
		
		
		
	Amicalement Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 4 Users Say Thank You to Maimeun For This Useful Post: |  BenjiAudi (16/04/2020), fufounet (09/04/2021), olivier-morestel (24/06/2020), redoneraji (01/06/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#39 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt j'ai un pressentiment que la pression rail n'est pas suffisante problème de pompe récurrent sur ce modèle ou peut être seulement désamorcé . C'est arrivé comment la panne ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post: |  BenjiAudi (16/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#40 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Nour,  
		
		
		
		
		
		
		
	Oui je pense aussi à la pompe haute pression puisque la basse pression a été changée.. Je me tué à répéter au garagiste que pour moi c’est la pompe qui sort pas asser en bar pour ouvrir les injecteurs, mais il me croit pas. Moi je suis pas mecano et j’ ai peux d’ expérience perso en meca. Mais je sais qu’ un diésel la pression monte à 1000bars mini et certains 2000 a 3000 bars. Il me dit ça coule le gasoil à l’ arrivée des injecteurs.. oui mais a quelle pression ? Problème connu tu dit ? Maladie connue ? Je suis pas expert mais je pense qu’il faut contrôler la pression au manomètre  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#41 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2017 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 45
				 
				 
	Thanks: 35 
	
		
			
				Thanked 54 Times in 23 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tiens ecrire le dans ton compteur
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#42 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut tarek et merci pour ton aide, je vois que c'est une inversion. 
		
		
		
		
		
		
			Avec quel soft as tu fait ça ? Fordallinone original ? Car BK a checker et dit que c' etait ok.. Je veux bien essayer c'est vrai que si les deux suites sont dans le même sens c' est plus logique; Mais ça me parait gros d' avoir exactement la même chose juste, inversé ! 
				__________________ 
		
		
		
		
	KESSV2&KTAG ORI MASTER AVDI VN/VK FULL ORI AUTOTUNER MASTER VCDS MMPS FGTECH54 VAS VCP+K OLS501  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#43 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pour moi aussi  si le démarreur se lance ya pas de problème d'immo . C'est un 2.0 TDCI ya pas de basse pression . Qu'est-ce qu'il a été changé au juste ?? Le flotteur ? Vérifie la pression rail au démarrage et aussi la Sync... Comme a été mentionné plus haut 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- En fait le problème avec ces pompe et je peux me tromper c'est quand elle se desamorce et qu'on force sur le démarreur ça les abime par exemple après avoir changé le filtre a gasoil . Vérifie dans un premier temps sur la valise . 300 bars c'est suffisant pour le démarrage  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#44 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pas de basse pression ? Ba comment il est tiré du réservoir le GO ? 
		
		
		
		
		
		
		
	Yes demain je vais essayer de loger pression rail ect Vérifier Syncro ? Comment faire autrement qu’ avec dumps ? On est bien d’ accord que l’ immo pour être ok (clé reconnu par compteur) Donc led rouge éteinte Mais syncro pas bonne et pas démarrage ? Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to BenjiAudi For This Useful Post: |  Maimeun (16/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#45 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France Perpignan 
				Âge: 46 
				
					Messages: 968
				 
				 
	Thanks: 1 650 
	
		
			
				Thanked 1 044 Times in 473 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	c est un 2l 136 cv ? si oui méfies toi FAP bouché ou turbo cassé débranche ton échap  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: |  BenjiAudi (24/06/2020)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| synchro sid803A ford | seboune66 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 23/12/2019 19h33 | 
| synchro dash ecu ford fusion | many888 | programmation & synchronisation de clé | 15 | 06/06/2019 19h32 | 
| synchro Ford c max (RÉSOLU) | stephane | programmation & synchronisation de clé | 36 | 14/03/2019 22h28 | 
| cherche dump compteur ford focus c-max 3m5f-10a855-a | yanis974re | Tableau de bord en général | 0 | 07/11/2017 17h21 |